Pétiton contre Doug Stephener pédophile cannibale !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétiton contre Doug Stephener pédophile cannibale !.


Visiteur

#1

2014-09-23 04:16

Crissss de cave grrr
Barthuk

#2 Nord Presse

2014-09-23 11:12

Nord Presse est un journal satirique avec de fausses informations... Ce ne sont que des blagues.


Visiteur

#3

2014-09-23 18:22

Il faut être débile pour avoir pris ça pour argent comptant. Il suffit de lire les titres des articles publiés sur ce site pour se rendre compte que c'est un diffuseur d'hoax.

LE cowboy encore plus fringant

#4 les Quebecois savent ils lire ?

2014-09-23 19:01

Nordpresse est un site d’information indépendant.
Nous avons pour ambition de faire du vrai journalisme, en cherchant des informations que les médias traditionnels ne traitent pas. En effet, la majorité de la presse aujourd’hui ne fait que recopier des dépêches d’agences.
Néanmoins, notre petite équipe d’amateurs n’a pas toujours le temps de vérifier toutes nos informations, mais nous sommes des gens optimistes et faisons donc confiance à nos sources. Vous pouvez bien sûr nous contacter pour rectifier une information, nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur.
Nous militons également pour plus de réflexion face à l’information et encourageons donc nos lecteurs à vérifier les informations qu’ils lisent sur internet.

Notre équipe de Rédaction:


Visiteur

#5

2014-09-23 20:14

Tout simplement génial :') Je prie pour le troll lvl 100. Parce que foncer tête baissée sur un article de Nord Presse c'est presque de l'art.

Visiteur

#6

2014-09-24 20:34

Même Shrek n aurais pas pu faire sa :)

Rod

#7 pd

2014-09-25 05:23

VOU MENTER NORPRESS C 1 VRE SITE INFO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

internaute indignée!

#8 Re: les Quebecois savent ils lire ?

2014-09-25 07:24

#4: LE cowboy encore plus fringant - les Quebecois savent ils lire ? 

 "la majorité de la presse aujourd’hui ne fait que recopier des dépêches d’agences"

 

Vous etes gonflés! Osez vous dire que vous n'avez pas simplement traduit cette depeche?
 
Man asks for a child as his last meal.

Doug Stephener a cannibal pedophile sentenced to death in Texas asked this weekend as his last meal ... a little boy.

Man, that will be executed by lethal injection next week filing his application stating that he wanted to enjoy a maximum of 8 years old child. He also said he refused the child to be of Asian origin.

The Department of Corrections is supposed to have to accept all the demands of any kind. So it may be that they are buying a corpse in a morgue to satisfy the desires of Doug Stephener.

Doug Stephener was sentenced to death in 2008 for rape and cannibalism of children in his neighborhood.

Fartucci

#9 Re: Re: les Quebecois savent ils lire ?

2014-09-25 08:55

#8: internaute indignée! - Re: les Quebecois savent ils lire ? 

 De toute façon si les gens se renseignaient un minimum avant de s'indigner ils sauraient que les prisonniers texans n'ont plus le choix de leur dernier repas depuis septembre 2011...

http://tinyurl.com/7kz9q7r


Visiteur

#10

2014-09-25 15:11

Je trouve sa dégueulasse de laisser un enfant se faire manger. Malade ou pas. Qui mérite ça ? Vous emprisonné un canibaliste à la peine de mort et vous lui donner un enfant comme dernier repas? Où est la logique ?

Visiteur

#11

2014-09-25 15:12

dégueulasse

kevton

#13

2014-09-26 15:03

les états unis sont vraiment pourrie jusqu’à l'os comment peut ton accepter une tel demande.vue de ce point la prison est aussi coupable de meurtre et de cannibalisme vu que tolère ça il ont cas lui donner a bouffe du chat ou un chien c est tout ce qu'il merite ce gros porc


Visiteur

#14

2014-09-26 19:11

Dégueulasse ce monde

Visiteur

#15

2014-09-26 20:42

Je suis outrée par l'être humain.

Visiteur

#16

2014-09-27 04:06

Pour L''amour de Dieu ou allons nous ? manger un enfant
le Monde fini

Visiteur

#17

2014-09-27 10:42

Incroyable un tel comportement de l'humanité au 21ème siècle. Tout bonnement inadmissible qu'une pareille atrocité soit faisable en 2014 au États-Unis. On ne mange pas un être humain, c'est mal sain et horrible.
On condamne un homme car il viol et mange des enfants, et en dernière faveur on lui accorde le pourquoi de sa mort.
Nous vivons dans un monde de fou, et j'ai honte pour ces gens !
Machin

#18 Re:

2014-09-28 07:29

#13: kevton -  

 Allez chercher le cerveau que vous avez laissé sur votre table de chevet ce matin en vous levant. Comment peut-on croire à un truc aussi énorme ? Norpdresse est un site parodique qui diffuse des hoax à tour de bras.

Machin.

#19 Re: Re: les Quebecois savent ils lire ?

2014-09-28 07:30

#8: internaute indignée! - Re: les Quebecois savent ils lire ? 

 Un lecteur de Nordpresse qui prolonge le plaisir ?

Ced

#20 Arretez d etre bete

2014-09-28 13:23

C est un peu comme vous tous ici!! On peux vous servir n importe quoi comme connerie, vous avaler tout.. C est vous qui me faite flipper à croire tout et n importe quoi.. Des niais, des gros niais


Visiteur

#21

2014-09-28 17:57

Dans quel monde on vit !!!

Visiteur

#22

2014-09-30 15:33

incroyable et pitoyable comment es ce possible je n en revient pas cet état est simplement dingue faut que le président Obama agisse et vite !!!!!
Amia
Visiteur

#23

2014-09-30 16:46

Je suis extrêmement choquée par le sujet :oOn n'a pas le droit de lui accorder ce dernier souhait,car c'est plus que choquant que de servir un enfant mort comme dernier repas à ce monstre...Qu'on lui coupe un membre et qu'on lui fasse manger,au moins il s'auto mangera lui même et il verrait l'effet que ça fait de se manger sa propre chair beeeeuuurrrrkkkk!!!!!! Au moins il lui reste pas longtemps pour faire du mal

Amia

#24 Re: Nord Presse

2014-09-30 16:51

#2: Barthuk - Nord Presse 

 Ca devrait même pas exister des sites qui diffusent des hoax,des fausses infos.....y'en a même qui annoncent la mort de certaines personnes avec en dessous une image .gif d'un bébé qui fait les gros yeux,l'air appeuré et ensuite qui rigole tfouuu ces sites de merde


Visiteur

#25

2014-10-09 04:48

que cela soit vrai ou pas ! nous devons signer pour aider toute les cause qui nous tiennent a coeur .. moi jai signé ainsi que ma famille pour pas que cela se produise ( si c,est vrai pour le cas de doug) un humain ne se mange pas POINT FINAL .. donnez y un Big mac du mc donald mais pas cuit ou un poulet mort   au moin c'est de la bouffe .. lol... comme mon conjoint dit < qui se mange lui-même)tantqu'a faire !