non aux abattoirs des chevaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non aux abattoirs des chevaux.

amandine gorilliot
Visiteur

#26

2010-10-29 17:05

nn il faut pas les tuer
Xéna Kuschnick
Visiteur

#27

2010-10-29 17:11

Battons nous pour eux !

Visiteur

#28

2010-10-31 10:25

je pourrais tous faire pour les sauvez
franck MOINARD
Visiteur

#29 Ont tue difficilement son chien de chasse

2010-11-01 17:53

Alors pourquoi tué pour manger la plus belle conquète de l'homme.
l'amimal qui à permis à l'homme de conquérir ses territoires aux siècles dernier et qui à encore à apprendre à l'homme.

Visiteur

#30

2010-11-01 20:05

les chevaux ns ont aider pendant les guerre .. et ns en récompense ont leur offre l'abattoir
stop a ce masseacre
sophie jullien
Visiteur

#31 la pétition

2010-11-04 18:14

Hello aux deux personnes qui ont émis cette pétition !

entièrement d'accord avec votre appel et je vais signer.... dommage vraiment qu'il y ait si peu de gens qui soient au courant et qui aient signé !
mais auriez-vous la gentillesse de corriger les fautes d'orthographe, c'est difficile de lire quelque chose qui présente autant d'erreurs !
merci,
sophie jullien
Christiane DEFRASNE
Visiteur

#32 STOP ABATTAGE CHEVAUX

2010-11-05 07:55

Il faut arrêter le massacre, l'abattage et l'importation des chevaux, surtout lorsque l'on sait dans quelles circonstances cela est réalisé et la façon dont ils sont traités (provenance pour beaucoup avec transport etc...).

Pour les animaux de notre territoire, ils font l'orgueil des courses et concours de chevaux, de nos pâtures, entretiennent l'espace et le paysage, alors "utilisons" les autrement. Valorisons-les et arrêtons les primes à la production. Lorsqu'il y en a suffisamment, passons à autre chose et aidons l'agriculture dans d'autres domaines de production si nécessaire.

Comment peut-on élever un animal pour ensuite le livrer à une telle fin ? Soyons digne d'être humain.

 

 

Natacha
Visiteur

#33

2010-11-05 20:08

OUI ! leur bonheur font le mien :)

Visiteur

#34

2010-11-05 20:10

idem moi=chevaux
je serrai deja decede si il y avai plus les chevaux
Natacha
Visiteur

#35

2010-11-05 20:15

Ouii !!
LES CHEVAUX FONT NOTRE BONHEUR ! LEUR BONHEUR PASSE AVANT LE MIEN !
MOI= CHEVAUX !
BATTONS NOUS POUR LES SAUVEZ ! S'il vous plait ! TOUT LE MONDE A LE DROIT A LA VIE ! TOUT LE MONDE A LE DROIT DE CONNAITRE LE BONHEUR !!!
Natacha
Visiteur

#36

2010-12-05 14:44

RESTONS SOLIDE ....
TOUS ENSEMBLE ON PEUT Y ARRIVER ...
NE BAISSONS PAS LES BRAS ..
SAUVONS LES !
ON VE PAS SE LAISSER ABATTRE PAR DES ABATTEURS DE MERDE SÉRIEUX !
laetitia st dizier
Visiteur

#37

2010-12-15 23:03

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!
Willau
Visiteur

#38 Végétariens???

2010-12-16 20:51

Sophie Jullien, pour les fautes je suis d'accord avec toi. (Même s'il m'arrive d'en faire).
A tous, sans faire de mauvaise provocation, aimer les chevaux, je comprends, les défendre avec tant de ardeur, je comprends, mais êtes-vous végétariens? Non?? Alors là je ne comprends pas. Les bovins et les ovins sont au même rang que le cheval.
Insulter les gens qui travaillent dans les abattoirs, c'est facile! Est-ce que chacun est sûr de faire un métier honorable et utile à la société, sans que cela fasse un tort à autrui??
Un abattoir répond à une demande, celle des propriétaires qui se débarrassent de leurs chevaux, sans scrupules. Mais n'oubliez pas les consommateurs qui achètent la viande.
Et toi propriétaire de cheval ou cavalier ou meneur, tu prêches la bonne parole pour la sauvegarde de ta monture. Mais lui offres tu une digne de lui? Tu connais l'éthologie mais connais tu ses stades physiologiques, ses besoins en alimentation? Et combien de chevaux passent leurs temps dans des boxes?? Tout n'est pas si simple! Bon courage à tous
emeline guiot
Visiteur

#39

2010-12-17 00:27

liberté
colette davidian
Visiteur

#40

2010-12-17 08:38

condition d'abattage infect honte a la race humaine
Muryel De Sette-Nave
Visiteur

#41 Comment définir un imbécile

2010-12-17 09:01

La première nécessité d'un imbécile est de manger ce qui ne lui est pas nécessaire... Déjà, nous pouvons les reconnaître à cette spécificité! Si vous connaissez quelqu'un qui mange du cheval, je vous conseille vivement de ne pas vous y intéresser!
M De Sette-Nave
Visiteur

#42 Réponse à Willau

2010-12-17 09:12

ce qui est catastrophique c'est ce genre de réponse!
Et comme à mon âge, j'ai fini par accepter qu'un con demeure presque toujours un con jusqu'à sa mort, et qu'il est inutile de discuter avec lui, de lui apprendre l'Histoire, de l'instruire!
Un con refuse de s'instruire, c'est aussi une particularité! Refuser d'apprendre!
Bouffe du cheval! Seulement hormis le fait que c'est un symbole magnifique de liberté, sa viande est nocive, elle peut empoisonner et même tuer un enfant de moins de quatre ans, et ayant dirigé un service hospitalier, je peux vous dire que ces affaires-là, il ne faut pas en parler!
Overdose de vitamines, anti-inflammatoires, antibiotiques très forts, et surtout les toxines dues principalement au traitement infligé au cheval au moment de sa mise à mort!
Vous ne trouverez jamais de petits pots pour bébé avec de la viande chevaline, elle n'est pas non plus servie dans les hôpitaux ou les cantines...
Si elle était bonne pour la santé, elle serait largement proposée si on suit votre raisonnement d'abruti!
Muryel De Sette-Nave
Ajaccio

#43 Re: Je pourrais tout faire pour les sauver

2010-12-17 09:17

#28: -  

Quand on défend une cause de tout son coeur, on la défend aussi avec sa tête!

Les messages forts sont ceux qui sont bien écrits, les fautes partout, même si nous en faisons tous, discréditent l'âme du message.

Mais c'est merveilleux de savoir qu'il existe des gens comme toi, capables d'engagement pour faire avancer ce monde de merde!

Muryel De Sette-Nave
Ajaccio

#44 Je voulais dire aussi qu'Ajaccio est en Corsica, pas en France!

2010-12-17 09:18

C'est la France qui est à Ajaccio!
georgette ramet
Visiteur

#45 j'aime les chevaux

2010-12-17 13:04

j'en ai mare de toutes les souffrances que l'on fait subir à tous les animaux
Itallunda
Visiteur

#46 sports for you

2010-12-17 18:22

Willau
Visiteur

#47 Re: Réponse à Willau

2010-12-17 18:35

#42: M De Sette-Nave - Réponse à Willau 

Quelle haine dans votre réponse!! Malheureusement ça n'en ai pas une, car vous n'abordez aucune question dont j'ai parlé. Et puis vous m'insultez à plusieurs reprises, quelle courage derrière votre clavier, apprenez donc à lire. Je vous explique, je soulève des idées, bien souvent on ne balaye pas devant sa porte et on critique facilement.

Vous critiquez mon instruction, mais peut-être avez vous des problèmes d'éducation...

A aucun moment je conseille de manger de la viande de cheval. Par contre on est bien d'accord, elle est overdosée en médicaments. Beaucoup de propriétaires ne connaissent pas l'homéophatie et ne savent pas les alimenter correctement selon leurs besoins. Heureusement je connais des élevages dignent de ce nom qui pratiquent l'homéophatie et qui pensent au bien-être du cheval.

Bref, relisez mon premier message à tête reposée...vous êtes aveuglée par votre rage et vous vous fermez au dialogue.

Pour votre information, on est tous le con de quelqu'un d'autre!

 

Willau
Visiteur

#48 Re: STOP ABATTAGE CHEVAUX

2010-12-17 18:41

Quentin Wall
Visiteur

#49

2010-12-22 19:22

Marre des abbatoir pour chevo
gauthier
Visiteur

#50 ok

2011-01-15 15:55

jvez signer votre petition pr toi natacha et pr toi laurene bsx jvou aime