Manifeste pour la vérité sur la cigarette électronique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Manifeste pour la vérité sur la cigarette électronique.


Visiteur

#51

2014-08-28 17:38

Vaper n est pas fumer.
Un monde sépare les 2.
Vaper réussit là où toute autre mesure échoue : stopper la consommation de tabac sans souffance , sans rechute et sans effet néfaste pour soi et pour son entourage ( pas plus que cuisiner à l eau ou prendre une douche ).
Je signe donc pour que la vape soit non seulement encouragée mais défendue pour ce qu'elle est : une révolution en matière de santé publique.
Non à la pression des lobbys
Non à la dédinformation.
Que cesse cette ridicule chasse aux sorcières!

Visiteur

#52

2014-08-28 17:48

je signe et je suis heureuse de le faire je vapote depuis 1 ans

Visiteur

#53

2014-08-28 17:51

on nous emmerde avec les clope maintenant laisser nous vapper en paix
Vapoteuse

#54 Légalisation tenir à l'écart les compagnies de tabac

2014-08-28 17:51

Moi je suis pour la légalisation du juice et du produit à condition que les prix n'augmentent pas et que les compagnies de tabac ne mettent pas le nez la dedans .Le '' HIC'' 'est que j'ai crainte que les compagnies de tabac mettent la main la dessus s'ils légalisent la E-Cigarette ,aucune confiance aux compagnies de tabac qui ont empoisonnés la cigarette traditionnelle avec tous les produits nocifs qu'ils ont ajoutés au tabac naturel et tué des millions de gens sur la planète donc ils pourraient faire de mëme avec le juice de la E-Cig et prendre le controle total. J'aimerais vos commentaires la dessus .D'une vapoteuse et fière de l'être


Visiteur

#55

2014-08-28 18:47

Merci, soyez nombreux...

Visiteur

#56

2014-09-05 22:04

Moi je l'utilise depuis 5 mois déjà et j'en vois les bienfaits, taux d'oxygène qui a augmenté et je ne tousse plus du tout. Je réussis à prendre des marches, chose que je ne faisais plus depuis un bon bout de temps, alors oui je suis en faveur de cette pétition car ma santé s'est beaucoup améliorée et je ne compte pas recommencer à fumer, cette cigarette sauve des vies. Je suis fière d'avoir signé cette pétition et j'en signerai encore plusieurs s'il le faut!!!!


Visiteur

#57 Je crois que je vais déménager à Londres!

2014-09-08 20:28

 

Le département de la santé britannique n'interdira pas l'usage de la ecig dans les lieux publics, contrairement aux recommandations de l'OMS. Y'a au moins un gouvernement sur cette planête qui ne se laisse pas berner par les lobby!


Visiteur

#58 Re: vaping

2014-09-27 16:21


Visiteur

#59

2015-07-16 18:46

Je vape depuis peu et je fabrique moi meme mes liquide est c'est juste genial je gere ma dose de nicotine mes gout preferé etc ...

Enfin breff il faut savoir que les liquide de la cigarette electronique est faite aussi de PG Propylene glycole qu'ont peut meme mettre a 100% dans la fabrication de ces liquide ce que je ne fait pas et le PG et utiliser dans certain medicamant nottament ceux contre l'asme enfin breff de toute maniere ce qu il faut savoir c'est que quant on parle de cancer maintenant il est partout de toute maniere il est dans les matiere de votre lit dans les matieres qui font votre voiture velo meme dans l'air alors si fumer la cigarette electronique peut reduire un minimum ce cancer il faudrait completement suprimmer la cigarette est non la cigarette electronique
vico

#60 Erreur de naiveté !

2015-09-21 21:38

#59: -  

 LE TABAC EN LUI méme ! est naturel depuis la nuit des temps !!! c'est une plante médicinale ^^ les aborigènes ce soigne en la fumant et cultivant !IL SAVAIT VIVRE néanmoin... le temps d'en grillé une en détente.

Ta Ei est completement % 100/100 chimique!

La cigarette classic industrielle oui elle est chimique ets dangereuse est malheuresement addictive avec leur rajout additif ect.... donc soit tu fait ta propre culture! ou fume bio voir... les moins additif chimique > tabac roulé certain vaut le coup ;)

Faut arrét de pretexté cancer = cigarette dans ce cas là arreton la voiture, les industries, tous les feux biogarnique incendiares parce-que le goudron sort de feu aussi de ta cheminé !!l'hypocrisie çà suffit !

le poumon ce regènére .. donc fumer le tabac MODérement pur est sain est bon  pour la santé :)  . Le seul Hic est que tous alumage dioxyde carbone intoxique l'organisme est crées aussi l'insufisance cardiaque ^^ logique faut juste faire la part des choses est réguler voir stoper pendant un temps DE Récupération.

Vive le tabac est le hashish.

 

Pétition contre le projet de loi 44. (Loi sur le tabac) | Petitions24.net < mouahahaha...


Visiteur

#61

2015-12-18 16:35

Je signe car j'ai arrété de fumer grace a l' e-cigarette

Visiteur

#62

2016-01-28 11:00

le gouvernement européen ne règlemente pas la vopoteuse dans un soucis de santé mais dans le but du profit et par égard aux lobbies de tabac et pharmaceutique, il nous prend pour des idiots ! honteux!

Visiteur

#63

2016-10-02 12:03

J ai cesse de fumer grace à la vaporeuse. J ai peur de recommencer à fumer si ils l interdise