Intersyndicale CFDT- CGT- FO Hôpital du Gier

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Intersyndicale CFDT- CGT- FO Hôpital du Gier.

Couramiaud Saint Chamond
L'auteur de cette pétition

#1

2014-07-08 11:56

Solidaire pour un Hôpital de qualité et de proximité à Saint Chamond !

Visiteur

#2

2014-07-08 15:48

L'hopital, le seul service public qui doit rester viable. Laissez nous notre hopital

Visiteur

#3

2014-07-08 16:46

Mon Hôpital .........j'y tiens !!!

Visiteur

#4

2014-07-08 17:39

STOP A LA CASSE !
jojo

#5

2014-07-09 06:09

il y a des économies à faire ailleurs que sur la santé
en commençant à réduire tous les salaires et avantages des ministres, sécretaires d 'état etc.......

Visiteur

#6

2014-07-09 18:54

De tous coeur avec vous !§ ca va etre a notre tour tres rapidement , couragement soyez fort !!!

Visiteur

#7

2014-07-10 07:59

la sante n'est pas une marchandise ce ne sont donc pas les criteres capitalistes de rentabilite qui doivent prevaloir pour les hopitaux publics mais l'accès aux soins pour tous et la proximite

Visiteur

#8 Re:

2014-07-10 10:25


Visiteur

#9

2014-07-10 11:01

fermont le ministere de la sante et non les hopitaux
ou alors fermont leur hopitauxde luxe trait parigaux et trait luxueut neully auteulle etc

Visiteur

#10

2014-07-10 14:34

Une maternité au top ... il ne faut surtout pas qu'elle ferme !!!!
On soutiendra cette pétition !!!
marie-kiki

#11 hopital du gier

2014-07-12 19:09

Non au supression de poste des contractuels ce sont des personnes on les prend on les fait travailler et puis on les jette ce ne sont pas des pantins

Visiteur

#12

2014-07-15 08:35

Il aura fallu que quelques années pour détruire ce que 100 ans de luttes ont arraché. Bien entendu tout net pas finit mais il faudra que les usagers/citoyens de ce Pays se bougent pour leurs droits mais aussi que les syndicats réformistes (et leurs militants) choisissent leur camp et arrêtent de signer toutes les régressions que le gouvernement et le patronat leur met devant le nez !!! C'est bien beau de mettre So étiquette sur des pétitions mais il faut voir plus loin que le local !!!

Visiteur

#13

2014-07-16 20:45

Nous voulons garder un hôpital de proximité

Visiteur

#14

2014-07-17 14:21

LAISSER NOTRE PETIT HÔPITAL ,
une maternité conviviale ou chaque maman et papa est écouter , on est pas c'est sur dans un hôpital USINE mais de nos jours c'est comme tout, se qui compte c'est pas les patients c'est bien dommage
Nous ont est là et on vous soutiens
Après Rive de Gier fermer maintenant St Chamond et après , on va devoir bientot se former a accoucher chez nous , les sages femmes merci de prévoir un cours pour les futurs papas en cas d'accouchement dans la voiture je parle en connaissance de cause ...................

Visiteur

#15

2014-07-19 14:23

Les personnes qui décident ne sont pas concernées
pensez à ceux qui n'ont pas de moyens de locomotion pour aller à St Etienne quelle galère cet hopital
est très bien gardons le

Visiteur

#16

2014-07-19 17:16

infirmiere à la retraite,je suis etonnee par ce comportement trop facile qui consiste à fermer les hopitaux de proximite alors que les hopitaux plus importants sont debordes par les urgences et le personnel ne peut plus subvenir aux vraies urgences....si c'est pour faire des economies ,il y a d'autres moyens ,vous le savez mais vous agissez en aveugle et ne voulez pas faire des reformes.... que tout soin, pour tous ,deviennent payants ..... et que les medecins liberaux prennent leur tour de garde de jour comme denuit.... le systeme fonctionnait tres bien il y a qqes annees.. et les liberaux etaient consciencieux.. et les urgences etaient reservees aux URGENCES. de plus la secu ne fera pas d'economies car il faudra prendre un vsl pour se deplacer soit sur saint etienne soit sur lyon.... nous avons affaire dans tous les domaines à des politiciens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... gouverner c'est prevoir et non agir en fonction de chaque probleme... il faut agir comme en medecine sur la cause des problemes..... je suis scandalisee par le peu de serieux des gens qui soi disant sont là pour diriger....

Visiteur

#17

2014-08-06 18:34

étant conseille fédéral CFDT je soutiens pleinement cette cause