Contre la fin des Challengers (fosses Hellfest)
Contacter l'auteur de la pétition
soit disant que nous n'avons pas de carte professionnelle ,mais nous n'avons pas eu besoin de cette carte pour que les festivaliers du hellfest nous remercient chaque fin de journée de notre présence ainsi que de notre gentillesse et de notre professionnalisme(malgré que nous n'avions pas la carte ).
car pour moi de participer à cet événement est juste magique .
donc rendons l’accès à challenger dans ces manifestations q'ils gèrent vraiment comme des pros .
Des vrais "pros" dans leur attitudes, toujours l'optique de protéger les personnes. Ce qui leur fait défaut c'est juste un satané papier qui en soit ne remplacera jamais l'expérience acquise sur les devants de scène du Hell et du Fury.
Manifestez votre soutien aux hommes en bleu sans qui, il faut bien l'avouer le Hell 2015 n'aura en aucun cas la même saveur !!!
Je suis avec vous, vous pouvez compter sur mon / notre soutien !!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Je suis handicapée et je suis donc très souvent assise devant les scènes Altar et Temple pendant les 3 jours du Festival et ce, depuis plusieurs années. Je les vois donc à l’œuvre de très près et je suis vraiment admirative et reconnaissante envers eux !!
Toujours un sourire, un "Bonjour, ça va?"...quand ils nous font passer en priorité devant la queue de photographes!
Je crois pouvoir dire qu'ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour que le public qui tente d'atterrir devant les scènes, ne se fasse aucun mal, quitte à s'en faire eux !!!
Je ne sais pas s'ils sont tous "agréés" pour faire ce métier, mais ils le font très bien tout de même, j'en suis vraiment convaincue et ce sont des gars adorables avec les festivaliers !
Le HELLFEST sans les Challengers c'est une partie importante de l'esprit du Festival qui disparait !
Je ne peux même pas y croire !! :(
Faisent de nombreux Fest. je suis heureux de leurs boulot et du respect des Festivaliers malgres les slams qu'ils se mangent tout au long du week !!
Comparé au Motocultor 2012 ou lea secu a nn seulement tiré les cheveux filer des baignes sens compter le fait que par leur retard le fest a ouvert avec 2h de retard (ce qui a engendré l'annulation des groupes de 1ere partie) !!
Qui sont les imbéciles qui décident de telles aberrations?
Re:
Pas dans toutes les fosses .... +1 à l'équipe de la fosse de la Warzone par contre !!!!!! Ceux de la MS1 le samedi étaient plutot immondes avec les slammeurs., voire même dangereux dans leur façon de les "repousser" enfin de les éjecter...
... Mais chapeau à tous les autres !!!!!
| This discussion has been closed. |