pour le droit de votes des mineurs et des parents des jeunes licenciés du fcw

chers parents ,

 

Nous avons appris la décision de M. Jean Delporte de ne pas se représenter lors du prochain renouvellement des instances dirigeantes de notre club. Nous avons décidé de présenter une liste lors de ce renouvellement. Notre démarche est motivée par la réussite du club, la qualité de la formation qui y est dispensée notamment aux plus jeunes. Vous connaissez d’ailleurs notre engagement de longue date au service du club et plus largement au service de la pratique sportive. Mais notre démarche est également motivée par le fait de faire vivre au sein du club une vie associative démocratique. C’est ce dernier point qui nous amène à vous interpeller  ..

Sur la démocratie participative du club Dans un souci de démocratie, nous aurions aimé que le Comité directeur soumette à la prochaine assemblée générale l’extension de la base associative aux pratiquants mineurs qui sont aujourd’hui exclus des adhérents et ne peuvent exprimer leur voix dans les décisions qui sont prises. En effet, ces jeunes devraient pouvoir exprimer, par l’intermédiaire de leurs parents, leur voix lors de l’assemblée générale. Nous suggérons qu’à l’occasion de la prochaine assemblée générale, nous débutions par la tenue d’une assemblée générale extraordinaire qui acterait de cette ouverture démocratique. L’assemblée générale ordinaire qui s’ouvrirait appliquerait immédiatement cette règle et les jeunes licenciés pourraient ainsi voter à la prochaine assemblée générale.

Une telle décision  de la part du Comité directeur apaiserait les tensions et vous permettrait de terminer leurs mandat en montrant leurs souci d’écouter les licenciés de tout âge qui s’engagent au club.   Vous l’aurez compris, notre souci est d’améliorer la gestion actuelle du club dans l’intérêt des licenciés et de notre sport.

nous vous demandons de bien vouloir signer cette pétition si vous êtes d'accord avec nous! et de nous laisser un commentaire qui peut-être pourra faire changer l'opinion du comité directeur actuel.
Pour information seule les personnes âgées de plus de 18 ans ont le droit de vote pour les moments, privant ainsi plus de 178 licenciées  de donner leur avis sur le club

 

 

 Veuillez agréer,  mesdames et messieurs les parents de nos joueurs  l’expression de nos sentiments les meilleurs.


droit de votes des parents des jeunes licencier du football club    Contacter l'auteur de la pétition