Droit à l ivg dans la constitution

Cette pétition demande au gouvernement l inscription  du droit à   l'avortement dans la Constitution en passant par un projet de loi constitutionnelle afin d éviter un référendum dont la procédure serait longue et de permettre un vote au 3/5 des deux chambres du Parlement (Sénat et Assemblée Générale). Il y a urgence.

Elisabeth legouge @yahoo.fr    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Elisabeth legouge @yahoo.fr à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )