Dites fin à l'occupation juive en terre de Palestine

BISM ALLAH ARAHMENE ERRAHIM WA SALAT WA SALAM 3ALA ACHRAF ELNEBI ELOMMI ILI BELAGH EL RISSALA

L'occupation des territoires en Palestine par les juifs dépasse tous les crimes de l'humanité commis ,  les criminels sont connus de par leurs horreurs sur le peuple Palestiniens,  le cynisme de ces instances protocolaires...est qu' ils sont reçus officiellement  par les pays prétendus démocratiques.... et cela sur divers formes: rencontres sportives, cette pétition à  pour but de  Mette  fin à cette illégitimité .  Les USA, l'UE (France) (Allemagne) (Russie) (véto Chinois) à l'ONU chantages, etc.. Entre autre ces pays là, entretiennent d’étroits liens dits culturels... et commerciaux. Ces  maffieux  sont à la tête des institutions financières, ils s'octroient  des crédits de la banque Mondiale et du Fmi au financement pour  d’avantages d'expansion sur les terres de nos frères Palestiniens,  cette politique criminelle sioniste d'expansion  (colonies juives ) doit cesser :   basée sur la dépravation, le non respect des droits des  Palestiniens  à se rendre pour prier sur le 3éme lieu de l'islam qui unis el quoud's el Sharif et el Aqssa el Moubarak.  Cette pétition à pour objectif d’alarmer les consciences Musulmanes et de mettre une fin à cette occupation illégale qui a décimé le peuple Palestinien et qui a créé les foyers de tension (guerre) dans la région et cela depuis la déclaration de l'Israël comme état juif à l'ONU.

A CE JOUR GAZA RESTE UNE PRISON A CIEL OUVERT

Dites NON à l'occupation Juive en palestine.