Déporter ceux prônant le Jihad,qui en font la promotion au Qc/Ca.
Nous ,citoyens du Québec ,Canada , soussigné le 22 octobre 2014 , demandeons au gouvernement fédérale de déporter immédiatement ceux et celles faisant la promotion du Jihad et/ou le prônant en arborant le drapeau le représentant et/ou en distribuant des vidéos prévus à cet effet.
Nous sommes en temps de guerre contre les djihadistes de l'EI ainsi qu'autres groupes en associations avec eux et les Québécois(ses) / Canadiens(nes) ,après deux attentats terroristes qui ont tués 2 de nos braves soldats ,qui ,aussi, s'en sont prit à la maison du peuple -Le Parlement d'Ottawa- nous ne nous sentons plus en sécurité!
Nous avons peur pour notre vie et celles de nos enfants , de nos parents ,famille.
Plusieurs musulmans du Québec / Canada arborent le drapeau du Jihad , en font la promotion et/ou distribuent des vidéos en faisant la propagandes même.
Dû à ceci les citoyens(nes) sont plus qu'inquièts ,ILS SONT TERRORISÉS!!!
Pour ceci nous demandons au premier ministre du Canada ,Mr Stephen Harper , ainsi que le premier ministre du Québec ,Mr Philippe Couillard , de bien voir à une loi spéciale d'urgence pour en interdire le tout sous peine de déportation immédiate et sans appel si le cas échéant la personne se voyait délinquante ou récalcitrante à procéder illico sans possibilité de se défendre devant la loi et ainsi retarder de nombreuses années la dite déportation -ce qui occasionnerait des coûts énormes.
Avec la dite loi ,si loi était , cela envoierait un message clair pour tout délinquant et rassurerait les citoyens du québec & Canada.
Veuillez accepter tout nos bons sentiments
Les citoyens du Québec/ Canada.
Les cittoyens anonymes. Contacter l'auteur de la pétition
| Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |