Démission de Malek BOUTIH après ses menaces antirépublicaines

Peuple de France, c'est à vous, à nous, de décider des élus qui nous représentent. Quand les élus fautent lourdement, c'est également à nous de les sanctionner:

Malek BOUTIH est député de la Xème circonscription de  l’Essonne et siège donc à l’Assemblée nationale.

Lors de son intervention télévisée lundi 7 octobre à 23h00, dans l’émission Mots-Croisés diffusée par France 2, Malek BOUTIH à l’attention de Florian Philippot (Vice-président du Front National), a déclaré :

« Nous sommes des millions de français… Même si vous gagnez… Vous aurez un problème de légitimité à notre égard. On ne se laissera pas faire ».

Ensuite, en réponse à Florian Philippot, il affirme que le PS et lui-même ne sont pas Républicains et qu’ils n’accepteront pas le résultat des urnes lors d’une victoire du FN !

Il appelle à la révolution et au non-respect des urnes dans le cas où le FN gagnerait l’élection présidentielle de 2017.

Il fait comprendre que, soit les français acceptent l’immigration massive et le métissage forcé, soit ils (qui ? Demandons lui d’ailleurs) organiseraient une guerre civile !

Par ses propos appelant à la haine, à la désinvolture, au non-respect des urnes… par cette offense à nos principes républicains et démocrates… l’aveu de ce Député de l’Assemblée nationale témoigne de ses réelles volontés et de son insoumission aux règles qui régissent notre société.

Monsieur Malek BOUTIH doit reconnaitre ses fautes et ses insultes à l’égard des français, et pour cela, démissionner de son poste de député de la Xème circonscription de l’Essonne.