Demande d'un maintien du transport ferroviaire

Suite aux nombreux problèmes rencontrés sur les lignes TER au départ de la gare de SAINT-DIZIER, une pétition est organisée afin de recenser vos problématiques. Celle-ci sera transmise à la Région Grand Est afin qu'elle prenne conscience de notre quotidien, pour que soit mis en place des actions correctives.

Collectif Clients TER Bragards    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Collectif Clients TER Bragards à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )