Petitionenligne.fr

DEMANDE DU GEL DES TARIFS D’ÉLECTRICITÉ D’HYDRO-QUÉBEC

Hydro-Québec s’attend à ce que la Régie de l'énergie lui accorde une hausse de ses tarifs de 3, 3 pour cent à partir du 1er avril.  Il y a de très bonnes chances que la Régie de l’énergie entérine l'augmentation de 3,3 pour cent puisque le gouvernement l’a obligée, dans son décret, à respecter sa volonté sans effectuer son analyse habituelle, dépouillant ainsi la Régie de ses pouvoirs!

Conséquemment, nous, citoyens du Québec, demandons le gel des tarifs d’électricité d’Hydro pour l’année 2013.