Demande de Terrasse Canopée

Notre demande de terrasse pour cette nouvelle année nous a été refusée sous prétexte que les conditions sanitaires soient revenues à la normale et que nous ne subissons plus les aléas du COVID. Ce n'est pas la réalité.

La mairie de Nantes a accepté une terrasse en 2021 mais elle ne l'autorise plus cette année compte-tenu de l'emplacement et de la configuration de notre établissement qui n'ont évidemment pas changé.

Nous sommes d'autant plus en colère qu'une nouvelle charte des terrasses vient d'être publiée par la ville de Nantes permettant aux établissements bénéficiant déjà d'une terrasse de s'étendre davantage. C'est vraiment chouette pour nos confrères en ayant une mais qu'en est-il de nous autres?

C'est très franchement injuste et nous nous battons contre cette inégalité.

Nous avons à coeur de bien faire les choses dans un environnement agréable en lien avec l'image de Canopée, tout en valorisant également l'image de notre quartier de coeur de ville .

On ne lâchera rien et on réclame que notre demande de terrasse soit légitimement autorisée.

Si vous partagez cette même vision, on vous remercie chaleureusement de nous aider à faire bouger les lignes en signant cette pétition.

 

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Vincent Caillard puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...