Demande de création d'un second poste de CPE au collège Hélène de Fonsèque

Suite à une journée de stage pour les CPE le jeudi 24 mars dernier, nous avons eu connaissance d’une politique de redéploiement des postes de CPE sur notre académie. Nous, personnels et parents d’élèves du collège Hélène de Fonsèque, vous demandons  de revoir notre situation concernant l’attribution de ces postes.   Nous attirons votre attention sur la situation singulière de notre collège, situation unique au sein du département méritant de ce fait une considération particulière. Nous sommes, par conséquent, très étonnés que notre établissement n’ait pas été doté d’un second poste de CPE qui nous fait défaut depuis de nombreuses années et que nous vous réclamons officiellement depuis maintenant deux ans.

Personnels et parents d'élèves du collège    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Personnels et parents d'élèves du collège à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.