Danger sur " route de la Seyne à six fours " LUCHO 5 mois

Monsieur le Maire ,

C'est en tant que riverain résidant à 1173 route de la Seyne à Six fours 83500 la Seyne sur mer que je me permet d'attirer votre attention sur un problème devenu majeur dans notre " route " : LA VITESSE EXCESSIVE !!!

Depuis quelques temps, les véhicules qui empruntent cette route adoptent pour beaucoup une vitesse dépassant la loi exigée sur cette route. ( 30kh/h normalement ).

Les usagers qui circulent à vélo dans la route sont les premiers témoins de ces excès de vitesse ainsi que toutes les personnes habitant aux alentours, lorsque les véhicules en circulation se croisent celle ci se rapprochent dangereusement du trottoir privé , là encore a grande vitesse mettant en danger la sécurité des piétons et des personnes désirant sortir de leur propriété.

Pour toutes ces raisons, nous sollicitons aujourd'hui votre bienveillance et vous demandons de bien vouloir étudier une solution qui permettrait de réduire CONCRÈTEMENT LA VITESSE de la circulation, à tout moment de la journée.L'installation de ralentisseurs de type dos d'âne ainsi qu'une révision de la trajectoire de circulation qui pourrait permettre de diminuer la vitesse des véhicules, de rendre ainsi la route plus SÛRE .

Nous vous invitons à venir constater par vous même les abus de nombreux automobilistes qui empruntent notre route : VITESSE Y DÉFIE PARFOIS L'IMAGINATION !

Nous avons dû malheureusement attendre un accident grave pour prendre ces dispositions :

le 17/04/2016 a 13h30 un automobiliste a effectué une sortie de route engendré par sa vitesse EXCESSIVE ! Au niveau de notre portail et a percuté notre chien de 5 mois qui se trouvait devant celui ci en ma compagnie sous ma surveillance, ce qui a causé SA MORT IMMÉDIATE et à effectuer un délit de fuite ! Ce qui en occurrence aurait pu me coûter la vie a moi meme. Par le biais de connaissance ainsi que la description de sa voiture nous avons retrouvé cet individu, il s'agissait d'un jeune homme de 19 ans, c'est alors que j'ai pu aller déposer une main courante à la police nationale de votre commune. Je vous joint les documents approuvant l'exactitude des faits.

'Nous vous remercions par avance d'accueillir favorablement notre requête et nous espérons que vous voudrez bien entreprendre les actions nécessaires au règlement de ce problème. Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires, en espérant que mon histoire va nous permettre d'en éviter d'autre peut être encore plus grave.

Nous vous prions de croire MR le Maire en l'assurance de nos respectueuses salutations

Mme VILLATIER ELODY