Croq'Petition !

logo_top.png

Nous, salariés d’entreprises de la région de Valence, tenons à témoigner toute notre reconnaissance et notre gratitude aux fondateurs de Croq’Champs, Claire et Ludovic.

Leur parcours dénote d’une volonté de toujours trouver le meilleur moyen de réussir une vraie démarche éthique pour la restauration en entreprise en recherchant les meilleures méthodes de conditionnement et d’approvisionnement.

Leur dernière innovation, la Croq’Charrette, couplant la vente de plat prêts à consommer et de bocaux consignés, est une très belle réussite dans le service de livraison de plats bios, locaux et sans déchet. Et surtout, tout était délicieux et varié !

Tout au long de ces années, nous avons également pu apprécier l’énergie positive de Croq’Champs et la volonté de garder sans cesse le lien avec ses Croqueurs en nous informant et nous cultivant à travers les newsletters chaque semaine. Ils nous ont apporté le soleil dans nos assiettes et dans notre connaissance de l'agriculture.

Cela a permis de mieux connaître tous les acteurs de cette Croq’Activité : Ben, le cuisto, mais également nos livreuses Charlène et Marie-Laure, ainsi que toutes les mains qui ont participé en cuisine comme dans les champs…

Et comme nous avons très envie que ce service continue, nous aimerions soutenir la ferme des Volonteux pour que cette activité de livraison de plats cuisinés en entreprise sur ce modèle perdure. Nous comprenons qu’il n’est certainement pas facile de trouver un repreneur et nous aussi, nous participons à le faire savoir autour de nous.