Courrier-pétition contre la dégradation du service courrier/colis à Houilles

Courrier-pétition à Monsieur Ludovic Robe, responsable de la distribution du courrier à Houilles, Carrières et Sartrouville.  

Louis XI a permis l’échange de lettres, à chevaux, le courrier arrivait,  il était distribué, le temps au tant. En 2022, plus de chevaux, cependant le courrier qui était distribué, il y a quelques années sous 2 ou 3 jours, arrive aujourd’hui dans nos boites sous 10 à 15 jours et encore quand il arrive, car de nombreux courriers sont perdus et n’arrivent plus à leurs destinataires. Pour les colis, ce n’est pas mieux, un très grand nombre sont volés dans les boites aux lettres. Chacun d’entre nous a fait des réclamations en ligne et pourtant la situation ne s’arrange pas, elle se dégrade de jour en jour. Cette situation qui cause préjudice à l’ensemble des résidents du Pharaon et des Genêts et qui dure depuis de nombreux mois, n’est plus admissible.   

Signature des résidents du Pharaon et des Genêts   


Dominique Champion    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Dominique Champion à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...