Contre les nouvelles CGU de Mojang

Je trouve que les nouvelles CGU de Mojang sont abuser donc je proteste et souligne les incohérences

Mojang nous bassine comme quoi "Ce n'est pas a cause de Realm que nous avons de nouvelles CGU, arrêtez de vous trouver des excuses"

Sans rire, Realm est payant, et d'un coup, il ouvre et PAF! On nous sort de nouvelles CGU qui ne serves qu'a couler les nouveaux serveurs et certains anciens qui ont BESOIN de leurs boutiques, et du coup ont vas se tourner vers qui quand ils fermeront faute d'argent? Vers les gentils dévellopeurs de Minecraft qui ont des serveurs gratuits (Encore un foutage de geule, vous avez vue le prix de l'abonnement a Realms?!)

Je tient a dire que si vous avez payer un bon grade a 5 euros sur un serveur correcte sans PayToWin(Qui veut dire Payer pour JOUER) vous vous retrouverez bien con car vous aurez payer pour rien, tout le monde seras a égaliter.Vous allez faire quoi Mojang?Nous rembourser?

Moi, je suis en train de creer un serveur Minecraft correcte que je finance avec les grades. Avec les dons(Que les gens ne veules payer pas sans contrepartie genre être staff) je me retrouverait avec 50 modérateur rapidement, mais les grades sont un excellent moyen qui conviens a tout le monde.

Je tiens aussi a dire que Mojang doit avoir un SUPER avocat car pour interdire les grades qu'ont a grace au plugin Essentials,qui n'appartiens pas a Mojang, donc Mojang n'a aucune autoritée sur les plugins.

Et si jamais vous craignez qu'il n'y ait de l'abus dans le prix des grades, limitez les prix a 50 euros, (et encore je trouve que c'est un peut trop cher) MAIS NE LES INTERDISSEZ PAS

D'une certaine façon je suis heureux de ces nouvelles CGU car les jeux comme StarMade et CubeWorld vont avoir une communeautée de dingue

Mettez des signatures et j'enverrais le lien a Mojang.

Si nous spamons Mojang avec le lien, ils nous écouterons forcément, et ils modifierons leurs CGU idiotes et abusives.

Je tient a m'éxcuser des fautes d'orthographe