Contre le squatte des Uber's eats : Impasse Sesquez et Grande Rue Charles de GAULLE

Cette pétition a pour but de sensibiliser la Mairie d'Asnières, le Mac Donald's et Uber sur les nuisances causées par les livreurs Uber eats. Ces derniers précédemment situés au niveau du Mac Donald’s de la gare se sont déplacés depuis Juillet entre le Picard (20 Grande Rue CDG) et l’impasse Sesquez.  Que cela soit en journée ou jusqu’à tard dans la nuit nous rencontrons différentes gênes (insécurités, bruits, déchets,…). Cela doit cesser!!! Merci de signer cette pétition afin de montrer notre mécontentement et sensibiliser les personnes concernées.

Riverains Impasse SESQUEZ / Gr Rue CDG    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Riverains Impasse SESQUEZ / Gr Rue CDG à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.