Contre la guerre en côte d'ivoire

Je pense que tout le monde fait exprès de ne pas voir la vérité en Côte d'Ivoire. Je ne sais pas si je me trompe, je n'ai pas encore vu ou entendu qu'un chef d'état sortant d'un pays Africain s'est plaint de la fraude de son adversaire. En général c'est le contraire. Monsieur GBAGBO aurait dû frauder et gagner comme certains à 80 ou 85 %, je suis sûre qu'on n'en serait pas à cette situation aujourd'hui. Il y a un adage qui dit que “trop de démocratie, tue la démocratie”.

Pourqu’oi ne pas accepter de recompter les voix.

Je crois que si vraiment les pays de la CEDEAO sont indépendants, leurs chefs d’états ne devraient pas prendre la décision d’attaquer ce pays frère pour tuer.

S’ils le font ils devront être prêts à assumer les conséquences de leurs actes dans  l’histoire, parce que j’ai foi que cette armée de l’ECOMOG échouera.

Une balle qu'on tire ne sait pas qui est pro-GBAGBO qui est pro-OUATTARA. Comment la balle pourrait faire la différence entre un Ivoirien et un non Ivoirien. Il n'existe pas de quartier d'Ivoiriens et de non Ivoiriens. La cible c'est quoi? C'est honteux, inacceptable et dégoûtant de vouloir sacrifier des vie humaines pour installer quelqu'un dont on est même sûr qu'il ait gagné ces élections.