CONTRE LA FERMETURE DE L'ÉCOLE CARNOT

Nous parents d'élèves de l'école Carnot , nous nous opposons a la fermeture de notre école et demandons à la municipalité de Lillebonne de bien vouloir tout mettre en oeuvre afin que nos enfants puissent continuer leur scolarité au sein d'une équipe d'enseignante de confiance ,soucieuse du bien-être et de la réussite de chaque élève.

• OUI pour conserver l'actuelle équipe enseignante;

• OUI pour conserver une école de quartier;

• OUI pour le bien-être des enfants à étudier dans une petite école de quartier;

• OUI à la proximité d'avoir une école dans le quartier pour les familles non véhiculées ;

• NON à la rupture des liens sociaux entre les enfants et ceux des parents dispatchés dans les différentes écoles;

• NON à l'obligation d'inscrire son enfant à la cantine;

• NON au licenciement des nourrices du quartier;

Nous demandons donc aux parents d'élèves de l'école Carnot mais aussi à tout les habitants de Lillebonne de signer cette pétition afin que la municipalité agisse dans l'intérêt et le bien-être des enfants. MERCI

Parents d'élèves École Carnot    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Parents d'élèves École Carnot à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.