Construction d'un accès à l'autoroute 40 direction Est, Valmont

Appel à la population afin d’avoir votre appui pour la construction d'un accès à l'autoroute Félix-Leclec (40) direction Est à partir de la rue Valmont à Repentigny, sortie 100.

Considérant que : les personnes demeurant à Repentigny dans le quadrilatère délimité par la rue ''Jean Baptiste Meilleur'' à l'ouest, l'autoroute Félix-Leclerc au Nord, Boulevard Laurentien à l'Est et la rue Notre-Dame au Sud, se doivent d'effectuer un détour, s'ils désirent avoir accès à l'autoroute Félix-Leclerc direction Est.

« La bretelle direction 40 Est, sortie Valmont », aura pour objectif d’offrir un accès rapide pour les citoyens de Repentigny. En signant cette pétition, nous considérons que cette installation profitera à l’ensemble de la population, car il y a un manque à combler. De plus, nous considérons que notre ville a subi assez de changement qui n'étaient pas nécessaire et essentiel, de cette sorte nous désirons un changement durable, utile et qui sera apprécié de tous.

Spotted : Repentigny    Contacter l'auteur de la pétition