collectifpetitionlanta

Bonjour citoyennes, citoyens de Lanta ( Haute-Garonne), un Collectif de protestation s'est créé et  par cette pétition nous souhaitons vous faire réagir sur la "prise en otage", le "véritable holdup" qui a eu lieu dans notre commune le 28 Octobre 2022, avec la propulsion de Mr Diaz Rémi le nouveau maire,  tête de liste de l'opposition depuis 2020 et également par l'équipe de l'ancien maire Mr Marc Mengaud, qui ont refusé de démissionner.

IL aurait  été plus démocratique, pour la commune que  tout le monde démissionne et que de nouvelles élections suivent.

Donc si vous estimez être dépossédé de votre élection de 2020 ( 62 % Mr Mengaud et 28% Mr Diaz), signez cette pétition dont une copie sera envoyé à Mr le Préfet et à tous les membres du Conseil Municipal, afin de provoquer des démissions et que Mr Le Préfet organise de nouvelles élections.

Collectif-pétition Lanta    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Collectif-pétition Lanta à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.