Chronopost = Service de livraison à revoir ?

Si vous trouvez que le service Chronopost est mauvais :
- Colis abîmé
- Colis ouvert
- Colis écrasé dans la boîte aux lettres
- Livraison non effectuée en temps et en heures
- Modification fictive de l'adresse de livraison (effectuée par le livreur et non le client)
- Livraison en point relais (féniantise de trouver l'adresse de livraison)
- Livreur peu agréable
- Livreur peu cautionneux des colis
- Service après vente injoignable
- Service après vente faisant la sourde oreille

alors n'hésitez pas à signer cette pétition afin de le faire savoir à Chronopost et à l'ensemble des acteurs utilisant leurs services.

Le but ultime serait 100 000 signatures. Lorsque nous aurons atteint le premier palier de 10 000 signatures, nous enverrons une première lettre recommandée ayant pour motif : réclamation pour exécution défectueuse d'une prestation (l'article 1134 du Code civil) et sera adressée l'ensemble des services utilisant Chronopost (ce ne sera que le début).

Partagez cette pétition à votre entourage, votre famille, vos amis. Ensemble, faisons bouger les choses !

Vous serez tenu au courant de l'avancée de cette pétition et de notre action sur le groupe Facebook "Les victimes de CHRONOPOST" et à travers le système d'annonce sur le site attenant à cette pétition.


Un client internet en manque de professionnalisme...    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Un client internet en manque de professionnalisme... à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...