Changement de modalités concernant les examens : Passer du présentiel au distanciel.

Bonjour à tous, je suis étudiant en L2 LEA (Anglais-Chinois), je lance une pétition concernant les modalités d'examens qui ne sont pas adaptés à la situation de tous les étudiants ( L2,L3). A la suite de l'allocution du président Macron disant que tous les établissements scolaires, sauf les universités, doivent être fermés afin de freiner la circulation du virus. Nous ne comprenons  pas en quoi l'université serait moins contagieux. Ce n'est pas non plus normal d'avoir des cours entièrement distanciel avec seulement 1 journée en présentiel et tous les examens en presentiel, ce n'est pas tenable psychologiquement parlant et ainsi que pour ceux qui travaillent en même temps à coter. Si vous êtes d'accord avec ceci merci de bien vouloir signer et partager cette pétition un maximum s'il vous plaît !!

Un étudiant en L2    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Un étudiant en L2 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.