Carrefour dangereux sortie de la 4x4 voie vers St Sulpice le Verdon  : un miroir pourrait tout arranger !

Il y a des carrefours dangereux et il semble important de les mettre en sécurité pour créer le moins d'accident possible.

20210613_1136521.jpg

Imaginez vous êtes sur la 4×4 voies en direction de la Roche sur Yon, vous sortez à la sortie de St Sulpice Le Verdon/Mormaison. Vous arrivez au stop et vous regarder à gauche s'il vient une voiture... une barricade vous empêche de voir si une voiture arrive. A priori personne, vous commencez à avancer et là c'est le choc une voiture arrive de L'Herbergement avec une vitesse peut-être légèrement plus rapide que la vitesse autorisée et pourtant vous auriez pu la voir grâce à un miroir placé en face de vous.

Imaginez vous partez de la boulangerie de l'Herbergement avec votre enfant de 2 ans à l'arrière de la voiture en direction de St Sulpice. A la sortie de L'Herbergement vous avez la priorité alors vous avancez sereinement à l'allure requise. Malheureusement la voiture au stop ne vous voit pas et commence à avancer mais c'est déjà trop tard... elle ne vous a pas vu arriver ! Vous avez juste le temps de rouler sur la gauche en sens inverse... heureusement qu'il n'y avait pas de voiture en face !

Un simple miroir éviterait tant de dégâts matériels et tant de stress à ce carrefour si dangereux.

Peut-être que la mairie attend un accident corporel pour agir ?

N'attendons pas !
Signons tous cette pétition pour demander à poser un simple miroir !

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Adeline Marchand à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...