Nous vous remercions une fois encore pour votre précieux soutien !
Les décisions sont malheureusement entérinées pour cette législature-ci, mais nos actions ont permis de montrer que le citoyen n'est pas dupe du jeu politique. Dans un système qui s'effrite, le combat pour la démocratie doit continuer plus que jamais !
Ce samedi 22/03/2024 à 11h, au Rayon Vert (rue Gustave Van Huynegem 32 à 1090 Jette), le PS de Ganshoren organise une session "sans tabou" pour tout repenser" : c'est l'occasion rêvée de lui rappeler, s'il l'a oublié, ce qu'il s'est passé lors de ces élections communales. Cette situation ne peut se reproduire !
Nous espérons vous y croiser nombreux et nombreuses. D'ici là, prenez soin de vous !
Nassima Cherké
Nassima Cherké
J-4 avant le conseil communal du 28/11 !
2024-11-24 20:56:08
PS+Citoyens Ganshoren : la préférence de l’électeur enfin respectée ?
Vous avez été nombreux et nombreuses à signer la pétition : nous vous remercions pour votre soutien et vos messages d’une grande pertinence !
Suite à nos actions, le PS+Citoyens a reconnu les vices de forme lors de la répartition des sièges entre les candidats de la liste ! Il va donc devoir organiser très rapidement des élections au sein de la liste en respectant enfin ses propres statuts ! A votre avis, la préférence de l’électeur sera-t-elle respectée ? On compte sur vous pour continuer rappeler à nos élu.es leur devoir de représentation !
On vous tient au courant de la suite des festivités politiques ganshorenoises et on vous donne d’ores et déjà rendez-vous le 28/11/2024 à 20h lors du conseil communal de Ganshoren pour faire entendre nos voix !
Prenez soin de vous et à tout bientôt !
Nassima Cherké
Partager cette pétition
Aidez cette pétition à récolter plus de signatures.
Partagez la pétition sur votre mur Facebook et dans les groupes liés au sujet de votre pétition.
Contactez vos amis
Écrivez un message dans lequel vous expliquez pourquoi vous avez signé cette pétition, car les gens seront plus susceptibles de la signer s'ils comprennent l'importance du sujet.
Copiez et collez l'adresse web de la pétition dans votre message.
Envoyez le message par e-mail, SMS, Facebook, WhatsApp, Twitter, Skype, Instagram ou LinkedIn.