comité de soutien pour Madame la consule Alaoui malika

Depuis le 11Mars, Malika Alaoui consul général du Maroc à Orly est victime d'une cabale de la part de personnes irresponsables. En attaquant Madame Alaoui, ses détracteurs ont attaqué le Maroc et pire, ils ont donné à ses ennemis l'occasion de le traîner dans la boue.

Madame Alaoui a été accusée par Samira Ghunaoui  de la détenir malgré elle en servitude ce qui est faut. Samira Ghuenaoui et salriée par le ministère des affaires étrangères marocain et détient un passeport consulaire. Elle n'était pas en situation d'esclavage puisqu'elle a toujours disposé de son passeport. Ce qu'elle voulait c'est une carte de séjour. Le problème est tant qu'elle est au service du consul elle ne pouvait pas l'avoir. A partir de là elle s'est débrouillée pour médiatiser sa situation en impliquant des voisins de bonne foi sans doute. Aidée par des personnes sans scrupules qui ont mis en ligne trois vidéos qui ne prouvent rien. L'affaire dans son ensemble est un complot.

Actuellement Madame Alaoui est en congé administratif, une enquête est en cours, elle déterminera les responsabilités de chacun. Quant à nous, qui sommes témoins de tout ce que notre consul a réalisé pour mettre le consulat à notre service comme Sa Majesté l'a recommandé, nous condamnons le lynchage dont elle est victime et nous la soutenons en vertu du principe de l'innocence jusqu'à établissement de la culpabilité.

Alors faisons confiance aux enquêteurs pour déterminer les responsabilités et signons massivement cette pétition de soutien à Madame Alaoui.

Toute personne qui détient une information, un document ou un indice de nature à aider pour l'établissement de la vérité devra, par devoir de citoyenneté, l'envoyer à l'adresse suivante : macomitedesoutien@gmail.com

Facebook: CSMA ORLY