Aidez nous à protéger nos clients et nos pensionnaires. (chien, chat, rongeur)

Nous sommes une pension pour animaux de compagnie, située dans les Yvelines sur la commune des ESSARTS LE ROI.

Notre pension est implantée à proximité de la départementale D202, une route très passante où les excès de vitesse y sont réguliers.

Pour le bien-être de nos pensionnaires, nous effectuons des promenades quotidiennes à l’extérieur de la pension sur un terrain situé a 100 mètres et nous oblige à devoir emprunter cet axe routier très dangereux.

Nous avons alerté à plusieurs reprises la Mairie des ESSARTS LE ROI, concernant un risque majeur d'accident et d’insécurité pour nos collaborateurs, notre clientèle et nos pensionnaires.

Suite à un entretien avec Le Maire de la commune, celui-ci nous a proposé la mise en place d'un dispositif de ralentisseur et une réduction de la vitesse aux abords de la pension avec une promesse de mise en place avant la période estivale 2021.

Malgré plusieurs relances, nous sommes à ce jour, toujours confrontées à un problème d'insécurité permanent et aucun aménagement n'a été effectué

Nous sollicitions donc tous les citoyens à signer notre pétition, et à nous aider à garantir la protection de l'ensemble des personnes et des animaux se rendant au domaine d’Orphée.

 

Retrouvez nous sur notre site internet ou sur Facebook : Domaine d'orphée

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise domaine d'Orphée à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...