orduresboisset

Contacter l'auteur de la pétition

c'est ce soir...

2014-07-08 16:22:14

Dernier appel... ce soir 20h place de la mairie,  30 minutes de votre temps pour redire votre refus du projet "ordures à Boisset".

Simplement montrer notre détermination et demander les actions menées par le maire et les élus.

A tout à l'heure.

collectif lou crès

Attention, n'oubliez pas la mobilisation !

2014-07-07 14:13:56

Petit rappel:

Demain mardi à 20 h, grande mobilisation sur le parking de la mairie de Boisset Gaujac, pour redire notre mobilisation contre le projet "ordures à Boisset" programmé par Alès agglo.

Sereinement mais fermement, nous demanderons au maire et aux élus les actions menées ou à venir pour contrer ce projet.

Après les paroles, il nous faut des actes!

Tous ensemble unis pour un même objectif:

Boisset Gaujac Autrement et PROPREMENT

collectif lou crès

Mobilisation contre le projet "ordures" à boisset !

2014-07-05 07:26:42

Vous avez signé la pétition « OUI AUX ARTISANS NON AUX ORDURES » pour soutenir et défendre l’action menée contre le projet de quai de transfert dans la zone artisanale de LouCres.

Pour la seconde fois, nous avons demandé que ce sujet soit abordé en conseil municipal afin de connaitre les actions engagées par le maire et les élus.
L’ordre du jour du prochain conseil (le mardi 8 juillet à 20h30) n’en fait nullement mention. Qu’y-a-t-il à cacher , pourquoi ce refus de communiquer ?

Le Smiritom (organisme chargé de la mise en place du projet "ordures") est en ordre de bataille, tous les membres sont maintenant élus pour agir... et nous que faisons nous ?

Retrouvons-nous, le plus nombreux possible, le mardi 8 juillet dès 20 h parking de la mairie, pour redire notre opposition à ce projet comme les 360 signataires de la pétition.

Tous ensemble, unis pour la même cause... Boisset Gaujac Autrement et PROPREMENT

collectif lou crès

Mobilisation contre le projet "ordures" à boisset !

2014-07-04 19:57:46

Le collectif réfléchi à la prochaine mobilisation.

Demain, nous vous enverrons l'information...

SVP faites passer le message.

Tous ensemble pour la même cause: Boisset Gaujac Autrement PROPREMENT

Réunion secrète...

2014-07-02 10:28:28

Bonjour,

demain jeudi à 17h à Myriapolis (Alès à droite au rond-point Leclerc) se tiendra une réunion du smiritom (l'organisme qui décide de l'implantation des "ordures à Boisset"). D'après notre info (très difficile à obtenir car cette structure agit toujours dans l'obscurité) le projet "ordures à Boisset" ne sera pas à l'ordre du jour (contrairement à ce qu'avait certifié Reverget).

Nous irons à 2 ou 3 personnes pour écouter les "blas-blas" de ces messieurs et vous en ferons un résumé.

D'autre part, le prochain conseil municipal de Boisset aura lieu le mardi 8 juillet, nous avons redemandé à ce que l'ordre du jour comporte une question sur notre "affaire". Quelle que soit la réponse du maire, nous demandons que le plus grand nombre de Boissétains se mobilisent et viennent à ce conseil municipal pour exiger du maire des réponses à nos questions légitimes.

Nous comptons sur votre soutien et votre présence.

Silence du maire...

2014-06-19 06:11:33

Madame, Monsieur,

Merci de votre soutien à notre action.

A ce jour, malgré une majorité du Conseil Municipal, favorable à notre engagement, M. REVERGET n’a pas accepté notre demande de mise à l’ordre du jour du prochain Conseil  le 20 juin 2014, la question des : « ordures à Boisset ».

Ce silence, assourdissant, nous interroge sur les véritables motivations de notre Maire qui pourtant (il semblerait l’avoir oublié), a été élu en grande partie que grâce à ce problème qu’il a lui-même dévoilé à cette époque.

Aujourd’hui, à nouveau, nous vous demandons ainsi qu’à toutes les personnes opposées à ce projet de faire parvenir un « mail » à M. REVERGET pour lui demander les raisons de son silence et de son inaction face à cette problématique.

Merci, de participer à notre action en envoyant votre « mail » à : gerardreverget@gmail.com , pour lui demander des explications.

D’autre part, ce samedi 21 juin 2014 à 10H30, sur le site, en Zone Artisanale LOUCRES, nous vous invitons à une réunion publique où le Collectif vous dévoilera la vérité sur ce projet néfaste pour notre village.

Merci de diffuser l’information et de venir nous rencontrer.

Le Collectif LOU CRES.

Conseil municipal Boisset du 20 juin

2014-06-11 16:24:29

Nous avons demandé par courrier au maire et à l'ensemble des élus(e)s que soit mis à l'ordre du jour du conseil municipal du 20 juin le "sujet" Ordures à Boisset.
Notre démarche est d'éclaircir la position des "officiels" qui restent très discrètes jusqu'à présent. Nous serons là pour informer la population des avancées du projet. Venez nombreux pour soutenir notre action et inviter votre entourage à signer la pétition.

Dès que notre demande sera acceptée, nous vous en informerons.

Merci de votre soutien et de votre engagement pour cette action qui concerne l'ensemble des Boissétains.