NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Clôture de la pétition

2017-07-18 10:01:47

Mesdames, Messieurs, Chers Amis,

Ouverte en novembre 2013, cette pétition a recueilli un peu plus de quatre mille signatures. Ce n’est certes pas négligeable en soi, compte tenu de la pression idéologique exercée par le complexe médiatico-politique, et nous vous prions de croire en notre reconnaissance pour votre engagement, mais ce n’est évidemment pas à la hauteur de l’enjeu et c’est loin de ce qui serait nécessaire pour peser sur le cours de ce qui advient. D’autre part, le rythme auquel de nouvelles signatures s’ajoutent à ce total est à présent trop faible pour laisser espérer un redémarrage significatif.

Nous avons donc décidé de clore cette pétition et d’en lancer une autre, à une échelle que nous pensons plus vaste — et, de fait, lancée par Renaud Camus et Karim Ouchikh, le président du SIEL, elle paraît se déployer à un rythme nettement plus élevé. Nous vous invitons donc à vous reporter sur elle et à en renforcer le démarrage en la signant. Vous la trouverez ici : http://www.stop-invasion.eu/fr/

Veuillez croire, Mesdames, Messieurs, Chers Amis, en l'assurance de mes sentiments patriotiques.

Marcel Meyer

NCPC