L'Appel des Amis des Arènes

Contacter l'auteur de la pétition

Quelques nouvelles et remerciements

2013-11-28 12:53:30

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour votre signature. Nous vous devons des nouvelles mais n'en avions pas nous-même avec certitude. En effet, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse écrite du rectorat. Cependant, les réponses orales qui nous sont parvenues nous laissent penser que nous avons été écoutés. Cependant nous restons évidemment vigilants tant que nous n'avons aucun document officiel attestant que le lycée des Arènes conserve ses sections d'arts appliqués.

La commission technique académique doit avoir lieu au mois de décembre. Nous ne serons certains du maintien de la filière design qu'à ce moment là.

À bientôt.

Les Amis des Arènes

urgent -faire circuler l'appel

2013-04-14 13:07:07

Bonjour chers signataires.

Une délégation d'enseignants du lycée des Arènes sera reçue au rectorat ce vendredi 19 avril. C'est une échéance majeure avant l'été.

A cette occasion les pétitions signées seront remises, d'où l'intérêt d'obtenir le maximum de signatures en ligne avant cette date.

C'est le moment de faire circuler l'appel à l'aide de toutes vos listes de correspondants, pour relancer l'Appel.

Merci, et à bientôt.

Les Amis des Arènes

les Amis des Arènes

2013-03-03 20:13:48