une climatisation pour l'école primaire

Nous attirons votre attention concernant plusieurs cas de malaises, étourdissements, vertiges, maux de tête, survenus cette dernière semaine à l'école . 

En effet, compte tenu des fortes températures de ces derniers jours, couplées au port du masque, beaucoup d'élèves mais également des maîtresses ont été victimes de ces maux. Soucieux du bien-être de nos enfants, nous pensons qu'il n'est pas possible d'apprendre dans de telles conditions qui seraient jugées intolérables pour des adultes. Par ailleurs, nous rappelons que le système de chauffage en place actuellement est également défectueux et qu'à chaque hivers nos enfants ont froid. Aussi nous aimerions inciter la mairie à prendre les décisions qui s'imposent et installe un système de climatisation comme c'est le cas à l'école maternelle et au centre de loisirs. Pour cela nous lançons une pétition et seront présents aux sorties scolaires de ce mardi et vendredi (école et ALP) vous trouverez également un lien pour une signature électronique via notre page Facebook. Veuillez être vigilant à ne signer qu'une seule fois où cela rendrait caduque cette pétition. Nous vous remercions pour votre bienveillance et votre engagement.

représentants des parents ecole Jules Ferry    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise représentants des parents ecole Jules Ferry à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...