TOUS CONTRE LE HARCÈLEMENT SCOLAIRE

Bonjour à tous et à toutes ,

Nous nous présentons , nous somme 3 trois élèves ( Shainesse, Alicia et Blandine ) en classe de 1STMG2 dans le lycée Robert Doisneau à Corbeil Essonne dans le 91. Nous créeons cette pétition dans le but de sensiliser les gens sur le harcèlement scolaire . Ce sujet nous tient à coeur ça serait vraiment genial et gratifiant d'obtenir au moin 500 signatures , le harcèlement scolaire est trop peu connu ou du moin nous ne connaissons que ce que nous avons vu ou bien subi ou entendu parler or le harcèlement ne s'arette pas là. Vous pouvez trouver plus d'information sur notre compte instagram : @stopauharcelementscolaire91

En signant, j'autorise Blandine Gavage à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.