Pour un concert Super Junior KRY en France

Bonjour à tous,

Nous sommes une communauté de fans souhaitant un concert de Super Junior KRY en France. Nous avons lancé cette pétition dans le but de faire entendre notre voix à la SM Entertainement, et ainsi essayer d’obtenir un concert dans notre pays.

La pétition et le message que nous voulons faire passer à la SMent seront traduits en coréen et transmis directement à la maison de disques.

Cette pétition est ouverte aux fans français bien sûr, mais aussi aux fans européens.

Nous aimerions obtenir au minimum 1500 signatures (avec ce chiffre, KRY pourrait facilement remplir l'Olympia de Paris)

La tournée de KRY au Japon commencera en Juin et nous espérons qu’ils continueront sur leur lancée en allant dans d’autres pays. Si nous avons décidé de demander un concert KRY, c’est aussi parce que nous pensons que nous aurons plus de chance de réussir à les faire venir comparé à un autre sous groupe.

Leur spécialité étant les ballades, leur venue à Paris engendrera probablement moins de frais à la SMent (a priori pas de danseurs, pas d’effets spéciaux spectaculaires pour la mise en scène du concert, etc), ce qui veut dire une plus grande probabilité d’obtenir un concert. De plus, il y a plusieurs années, les fans coréennes avaient obtenu un concert de KRY suite à une pétition… alors qui sait?

Nous faisons appel à vous! Nous espérons que vous serez nombreux à signer et à partager la pétition autour de vous. Une signature ne vous prendra pas plus de 2 minutes... et comme on dit: "qui ne tente rien n’a rien" !

Par contre, afin que notre pétition reste la plus crédible possible, merci de ne signer que si vous seriez prêt à venir au concert (et à faire le déplacement si vous n'habitez pas sur Paris).

Réussir à faire venir KRY dans notre pays montrerait à coup sûr à la SMent qu’il y a encore des ELF en France, et cela nous apportera peut être d’autres concerts à l’avenir.

Merci pour votre attention~

Note: Vous pouvez également laisser un commentaire en signant la pétition. N'hésitez pas à écrire un message d'encouragement à Super Junior KRY ! Nous traduirons les idées principales et leur transmetterons.

ELF France (SJ-Superior)    Contacter l'auteur de la pétition