STOP aux refus des assurances

image0000000013.jpgLe 8 janvier 2022, notre vie et notre maison se sont écroulées à cause des travaux réalisés par le voisin, nous étions pourtant assurés au maximum chez « AXA » et « MAPA », malgré cela, ils refusent de nous indemniser. Nous avons découvert que la quasi-totalité des contrats d’assurances en France ne couvre pas contre l’effondrement des habitations. Rien dans les contrats ne laisse penser que nous ne sommes pas assurés contre ce risque. Nous avons perdu notre maison et tout ce qu’elle contenait à cause du voisin. Notre vie est ruinée, nous sommes même contraints de payer les frais de démolition de notre propre maison à la place du responsable de notre sinistre. Nous contestons la position de l’assurance et nous exigeons qu’elle prenne en charge notre préjudice et qu’elle se substitue à nous pour attaquer le voisin responsable du sinistre. Si vous aussi vous considérez que les assurances doivent nous garantir contre l’effondrement, apportez nous votre soutien en signant cette pétition.

Merci.

Pour être sûr que votre signature a bien été validée, retourner sur la pétition, à la place de " Signer" il doit être ecrit " Partager la pétition", sinon il faut cliquer sur " Signer " 2 fois et valider le "Captcha"

Encore Merci

Signer cette pétition

En signant, j'autorise GAUTIER Thierry à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...