NON à l'antenne relais de Frouzins

Commentaires

#1

Je réside à moins de 150m de cette potentielle antenne, avec mon fils âgé d'un an. Après m'être renseignée sur le sujet, une telle installation n'est pas anodine pour notre santé et pour l'environnement. Je dit non à ce projet.

Ludivine Brienne (Frouzins, )

#4

Je signe parce que j'habite à proximité et que cela ne me plaît pas de me retrouver avec cette tour devant chez moi. La qualité de réception est déjà au top donc je ne vois pas pourquoi implanté une nouvelle antenne.

Alain Joss (Frouzins, )

#7

J'habite à côté

Lucie Trudgett (Frouzins, )

#10

Non à l’antenne relais carrefour market : dangerosité des ondes, proche d’une station essence, dangerosité en cas de foudre, d’acte malveillant, moins-value en cas de vente, etc…

Monique Pailhe (Frouzins , )

#14

Je signe parce que je suis contre

Murielle Sellin (Frouzins, )

#19

Je signe car je suis contre, j habite à même pas 2 min à pied, père de famille peut-être jeune mais je m opposé à cette installation.
Merci de votre compréhension .

Steve Gimeno (Frouzins , )

#25

Non a cette antenne qui serait en plein centre de notre quartier...c'est moche et possiblement dangereux pour les personnes fragiles : jeunes enfants (école maternelle), personne agées (maison de retraite)....

Paul Martinez (Frouzins, )

#27

J'habite à 150m de Carrefour et que nous sommes tous concernés par les conséquences qu'inflige ce relais

Florence Ghiandai (Frouzins , )

#35

S palmero

Sonia Palmero (Frouzins, )

#37

Car nous avons suffisamment de réseaux relais

Sylvie Eric Segond (Frouzins , )

#41

Je signe car au delà des risques méconnus que cela peut provoquer la pollution visuelle pour le quartier semble évidente

cathy solana (Frouzins, )

#42

L'antenne se trouve en plein milieu d'habitations, il n'a pas été encore prouvé que ces antennes soient sans risques pour la santé.

Sylvia De Boyer (Frouzins, )

#50

Habitant à 100 m du Carrefour Market puis si proche du des écoles et du collège, je trouve que l implantation de ce matériel est inadmissible suite aux différentes conséquences que cela pourrait avoir.

Laurent Garcia (Frouzins , )

#51

Pour que c’est chère tête pensante pense aux riverains

Fabienne Escolano (FONSORBES , )

#55

Ce projet est inesthétique et déplacé dans ce quartier tranquille et très familial à proximité immédiate d’une école. Il va forcément affecter le prix des maisons voire anéantir les chances de vente de tout le quartier puisque personne ne veut habiter autour d’une antenne relais à l’heure actuelle.
De plus les réseaux téléphonie et internet sont actuellement hyper efficaces sur la zone et je ne comprends pas l’utilité d’implanter une antenne à cet endroit.

Emilie Waheed (Frouzins, )

#56

Je viens d'acheter un appartement à Frouzins avec l'intention d'y rester.
La non proximité d'une antenne relais était une condition rédhibitoire pour ma décision d'achat en raison des graves impacts sur la santé.
C'est une mise en danger ! Il.faut absolument empêcher cette implantation

Marie-Christine MARIN (Frouzins , )

#57

Non à l’antenne relais de carrefour market totalement inappropriée en terme de localisation

Gerard ALIBERT (Frouzins, )

#60

A l’heure ou la protection de l’environnement devient un enjeu majeur de notre société nous sommes entièrement opposés à ce projet en plein cœur de notre commune !

En plus du préjudice moral que ce projet entraine, car aucune garantie de l’innocuité du risque induit par ce type d’exposition sur la santé, on ne peut ignorer la dévalue de nos maisons car pour beaucoup, vivre à proximité d’une antenne-relais est dangereux !
Par ailleurs, une dégradation considérable du paysage rural!

ADRIAN KLAPOUSZCZAK (FROUZINS, )

#72

Riveraine avec un enfant de 2 ans et demi, qui va sûrement faire sa rentrée à l'école maternelle à proximité de cette antenne relais, je suis vraiment en colère et opposé à ce projet.

Valérie Chambon (Frouzins , )

#74

Très en colère pour de multiples raisons. Principalement pour les risques sanitaires. Proximité maternelle primaire et collège !!

Catherine Chambon (Frouzins , )

#77

Trop de risques pour notre santé car nous habitons à 200 m
De plus L’enjeu Financier me paraît prévaloir à l’utilité Publique

Isabelle Diop (Frouzins , )

#80

VBG

Viviane BOURGEOIS (Frouzins, )

#83

Bonvalet

Michele Bonvalet (Villeneuve-Tolosane , )

#85

Je signe parce que le réseau est suffisant dans la zone et que des antennes d'une telle hauteur devrait être installé à l'écart des habitations.

Alexandre Sordo (Frouzins, )

#87

Situer à moins de 200m de l'antenne, Je signe afin de protéger mes enfants et les habitants alentours des impacts nuisibles que représente une antenne relais à proximité des habitations.
Nous n'avons pas de problèmes de réseau et ne voyons pas la valeur ajoutée de cette antenne pour les habitants de Frouzins déjà bien couvert par les réseaux actuels.

Marie RAFFANEL (FROUZINS, )

#88

Je signe parce que ce projet implique plus de risques pour notre santé que de bénéfices pour notre confort de vie .
Doit-on ignorer les effets néfastes des ondes (largement démontrés) sur la santé de nos enfants (encore plus exposés dans leur jeune âge) et la notre , pour simplement développer un réseau internet satisfaisant ?!

Sandra De Peyret (Frouzins, )

#92

Je suis contre l’installation d’une antenne 5G dans ma commune dans un espace peu sécurisé ( zone urbaine) et proche de l’école élémentaire de mes enfants (risque sanitaire sur le long terme ).

Fari Sa (Frouzins , )

#96

Je ne veux pas d’antenne dans une zone urbanisée et surtout à côté de chez moi et de l’école de mon fils.

Cyril Charoy (Frouzins, )

#97

L'antenne relais par sa hauteur impressionnante 24m et sa localisation (plein centre ville) porterait atteinte "au caractère et à l'intérêt de lieux avoisinants" Article R111-27 du code de l'Urbanisme....
Il existent de nombreux lieux beaucoup moins urbanisés à la périphérie de Frouzins.

Virginie Dupont (Frouzins, )

#99

Je signe parce que je trouve inacceptable d'implanter de telles antennes aussi près des habitations, alors que de la place existe ailleurs.

STEPHANIE BORDONE (FROUZINS, )

#100

Je suis contre tout simplement.

Rose marie Dony (Frouzins , )

#101

Je signe parce que cette antenne représente un risque sanitaire potentiel, une nuisance visuelle, une dévalorisation de notre propriété et un trouble anormal de jouissance.

Michel RICHEUX (FROUZINS , )

#104

Je suis opposé à cette implantation.

Eddy PUJOL (VILLENEUVE TOLOSANE, )

#108

je refuse le projet

didier sajus (frouzins, )

#132

Je vis à quelques mètres de ce futur projet d antenne relais et mes enfants sont scolarisés dans les 300m. Aucune consultation à la population n a de plus était fait.

Sandra Subira (Frouzins, )

#133

Au delà des considérations sur les risques relatifs à la santé des habitants (adultes et enfants) qui doivent prendre en considération les résultats d'études réalisées en France et en Europe, je m'inscris en contre l'installation de cette tour de 24m de hauteur qui risque avoir un impact fort sur la dévalorisation immobilière de l'environnement proche. Par ailleurs je demande toute transparence de la part des opérateurs pour nous informer sur les technologies futures, connues à ce jour, qui seront utilisées à partir de ces antennes.

Jean DUGROS (FROUZINS, )

#135

Je signe parce que ma famille habite proche de ce projet et je connais les risque d'une telle installation.

Étant moi-même ingénieur, je comprends les enjeux et je comprend l'inquiétude des habitants.

Ils ont raison de se battre pour empêcher ce projet.

Franck Cellier (Frouzins, )

#141

je n'ai pas de portable. je subis déjà les ondes des autres, et n'en souhaite pas de supplémentaires sur Frouzins.

Pour celà, il devient urgent d'apprendre aux utilisateurs de portable à le gérer avec parcimonie, par exemple ne pas se coucher au lit et regarder une vidéo sur son smartphone. Savez vous que toute visualisation de vidéo demande un grand débit de données depuis les antennes relais, et donc des antennes supplémentaires sont inévitables si tout le monde consomme ? ... du pain béni pour les opérateurs !
Vous ne voulez pas d'antennes supplémentaires ? Alors imaginez comment réduire l'utilisation dans vos vies privée et professionnelle de tout ce qui utilise une antenne relais ... ordinateur en filaire, téléphone fixe par la boxe, etc ...
Faites passer le message ... surtout aux djeun's.

denis jolivet (frouzins, )

#143

Installer une antenne relais à côté d'une école maternelle, d'une école primaire, d'une crèche, me paraît très dangereux. On manque de recul sur les effets des ondes sur le cerveau de nos petits enfants. Je demande à ce que cette antenne soit installée dans les champs autour de Frouzins, loin de la population, pour limiter les risques sur notre santé à tous.

Sylvie Lacombe (Frouzins, )

#158

Je signe car je refuse ces antennes

Céline Morere (Roques , )

#160

Je sus contre l'augmentation des ondes dont on a aucune idée de la toxicité à long terme

Françoise Nicod (ROQUES, )

#162

Je suis contre en plus il y a une école à côté

Nathalie Danieli (Frouzins, )

#170

Je signe parce que je dis non a ce projet dangereux.

Julie Piacentini (Frouzins , )

#171

Je signe car il y a 2 écoles et 1 collège à proximité que fréquentera mon fils des septembre prochain et jusqu'à ses 14 ans.

Emilie Batut (Frouzins, )

#177

Bonjour,
J'habite pas loin du Carrefour Market et en amenant mon fils à l'école, je viens d'apprendre ce projet d'antenne relais. Je suis contre pour toutes les raisons que vous invoquez.
J’espère que ce projet n'aura pas lieu.
Merci à votre collectif de mener ce combat.

Aurélie Saintaguet (frouzins, )

#180

J’habite à proximité du futur projet d’antenne de Frouzins et pour la santé publique de l’environnement.

Annick Vernet (Villeneuve Tolosane, )

#181

Nous devons prendre soin de notre santé, des personnes que nous aimons et de ceux qui, enfants, ont besoin de notre protection en tant que parents et adultes.

Genevieve Salazar Velarde (Frouzins, )

#184

STOP au toujours plus !!!

karine FERNANDES (FROUZINS, )

#185

Je signe parce que j'habite à 300 m du lieu où le projet devrait être mis en place et je refuse totalement....

Joseph Loïc LAMURE (FROUZINS, )

#186

Santé et risques sanitaires averes

Christine Cornu (Frouzins , )

#188

Dangereux pour la santé

Mélanie Dupré (Frouzins, )

#189

Manque de transparence.
Manque de concertation population;
Protection rayonnement électromagnétique en centre ville.

Charles Mercusot (Frouzins, )



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...