SUSPENSION LIVRAISON VIA COLIS PRIVÉ
Commentaires
#9
J'attends toujours un colis depuis le 14 octobre 2021.Je pense qu'il doit faire partie de la caverne du Père Fouettard 😂 NOËL approche, il faut remplir le hangar !!! 😡
Marité ALENDA (Perpignan, 2021-11-10)
#10
Service médiocre !!Livraison en point relais à mon insu alors que j’avais payé pour une livraison à domicile. Je me rend au point relais le colis n’y est pas. J’appelle colis privée qui me dit que le relais a refusé mon colis car « hors norme » ce qui est faux le responsable du colis avait des colis bien plus gros que le gabarit d’une valise cabine … bref
Livraison à domicile programmée de 8h à 19h … personne n’est venu !
2e rdv pour une livraison à domicile programmée 8h à 19h personne à nouveau pas même un avis de passage rien !!
Bref ils m’ont séquestré 2 fois à mon domicile pour Rien et même pas un appel pour s’excuser de la gêne occasionnée…
A éviter de toute urgence !!!
Bizarrement c’est récurent pour des colis d’une valeur >150€…. Coïncidence ?!
Amandine 02 (Paris, 2021-11-10)
#11
Je signe car colis Privé sont des livreur de merde qui ce foute des client et les font passé pour des con il sont même pas capable d'appeler le client qui et chez lui dès qu'il voie une interphone trop compliqué il dise que le client et pas là ou alors il préfère le mettre en relais directement sans passer chez le client car il sont trop idiot pour voir les client en faceJulien courlivant (Poitiers, 2021-11-10)
#13
Colis jamais reçuDOUAY Corinne (Hoymille, 2021-11-10)
#17
Vous avez tout mon Soutien .. on n'est trop impuissant face à ce soucis.. ne pas pouvoir sélectionner un autre transporteur par ex .. ou quand des sommes qques peu élevés sont en jeu dans le cadre du milieu professionnel .. ça commence à devenir GROS et Particulièrement PÉNIBLE !!!!il faut qu'aboutissent toutes ces pétitions
d'un point de vue légal, juridique ...
ces pétitions sont bien faites..Le texte est court net et va à l'essentiel .. on comprend les préjudices !
comment faire en sorte que les autorités soient impactées et aient les clés pour que cette société FERME une bonne fois pour toute !!
S'il n'y a dédommagement des clients .. AU MOINS ALORS TAPER SUR LEUR PORTE-MONNAIE AVEC UNE BELLE BELLE AMENDE !!
UN DES PROBLÈME EST Qu'il n'y a pas de Choix possible avec d'autre transporteur .. on est pris en otage ..c'est la roulette russe à savoir si ce sera eux ..ou ce sera pas eux .. qui livrera la commande.. ??
VRAIMENT J'espère que ces pétitions finiront par avoir du poids ..
MERCI à VOUS Gaelle d'agir.. et aux autres auteurs de pétitions contre ColisPrivé
et MERCI aux autres signataires.. MERCI aux prochains signataires..
AGATHE ZARALINE (TOULOUSE, 2021-12-30)
#19
Ce sont des menteurs des voleurs des incompétentsMercredi Addams (Rotterdam, 2022-04-02)
#20
Plusieurs colis jamais livrer je n est pas le choix de mon prestataireOlivier Nantillet (Elancourt, 2022-04-07)
#21
Je signe parce que javais passé commande sur amazone et sans mon avis cest cette societé pourrite qui a du livrer mon colis qui nest jamais arrivé ! Mais dans le suivi est noté comme livé du n'importe quoi !Naomi Mulumba Akoni (Aalst, 2022-04-11)
#24
Ça fait 10 jours que j’attends un colis d’une valeur de 500 euros… personne ne sait où il estRonan Le Calloch (Quimper, 2022-05-01)
#25
Cette entreprise ne livre pas.Thierry Mas (Parmilieu, 2022-05-01)
#27
Les colis m'arrive pasYohann Geoffroy (Coatascorn, 2022-05-02)
#29
Ma femme et moi même à quelques jour d'intervalle attendions des colis livrés par colis privé. Personne n'a sonné ni appelé et le colis n'a jamais été livré...Bastien MARTIAS (Marseille, 2022-05-03)
#32
Un service proche du zéro, un service client qui se contente de faire des répondres absurdes.Un colis non livré "adresse non trouvée" puis une pseudo tentative de livraison en dehors des heures d'ouverture du point relais.
Ce n'est pas colis privé, mais privé de colis !!!
Eric Hyolle (Levier, 2022-05-04)
#33
IntolerableMarie Claude Sepierre (Dolus, 2022-05-04)
#34
je me suis fait aussi avoir par colis privé 2 fois !!! et les reclamations ne servent à rienKAMEL REBAOUI (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31650, 2022-05-04)
#36
Je me suis fait arnaquer moi aussiMino Raharison (Bruxelles, 2022-05-08)
#37
Colis déclaré livré et non reçuJEAN SUMKAY (LIEGE, 2022-05-09)
#41
A chaque livraison colis privé il y a un problème !! Le dernier n’a même pas était reçu !Sébastien Ramariavelo (Osthoffen, 2022-05-13)
#42
Car j'ai été victime par deux fois de cette entreprise.Geoffray Delprat (Herne, 2022-05-17)
#44
Le service est horribleVincent Defoin (Clavier, 2022-05-20)
#46
Cela fait deux colis soit disant livré que je ne reçois pas !Diego COUVAS (ANGLEUR, 2022-06-11)
#47
les colis disparaissent avec statuts livrés et Amazon rembourseJean Gérard (Chimay Rièzes, 2022-06-11)
#48
Troisème fois colis non livré... Débrouille-toi avec le fournisseur... Pas séreux... Je suis furieux, car dix jours de duscussion au téképhone pour rien. je n'ai pas mon colis, il est perdu, donc retour au ventuer, en Chine...Christian Germain (Sint-Andries, 2022-06-16)
#49
ils mentent, cela s'est produit à plusieurs reprises, ils disent que le colis est livré dans la boîte à lettre et il n'y a rien et lorsque j'effectue une réclamation elle reste sans suite.serge steyls (Floreffe Franière, 2022-07-01)
#50
CE N'EST PAS UN SERVICE A EVITER MAIS A BANNIR!!!Service catastrophe bonjour, ils ont réussi à abandonner un colis devant ma porte sans aucune préséance. Résultat, plus de colis à mon arrivé ! Rajoutons à ça que le service téléphonique n'en a rien à faire. Nous allons démarrer une procédure d'enquête et je vous envoie une attestation de non-réception du colis. Je n'ai pas reçu d'attestation de non reprise, mais un mail où on me demande sur l'honneur de certifier que je n'ai pas eu mon colis. Ou on vous dit clairement que des poursuites pénales peuvent être engagées contre moi si ce n'est pas le cas ! Tout ça pare ce qu'un crétin n'a pas fait son boulot. Il est facile de dire dans votre slogan que 95.1 pour cent de vos colis sont livré au premier passage !
Une livraison réussie
C'est quand le client reçoit le colis. Le but n'est pas de l'abandonner en espèrent une réception réussite.
Thomas Nicolas (Wemmel, 2022-07-10)
#51
Ils n'ont jamais sonné à la porte, n'ont pas respecté le rendez-vous fixé, détruit mon colis donc impossible d'obtenir un remboursement de l'expéditeur. J'ai perdu 170€ à cause d'euxFlorence Dubois (Saint-servais, 2022-07-12)
#52
J'ai été victime de cette société à plusieurs reprises via amazon qui eux me propose un dédommagement mais colis privé eux rien a part leurs excuses mais quand cela arrive 6x d'affilée ça commence a faire beaucoup..Claire Bertho (Ghoy, 2022-09-19)
#54
Ce sont des guignols, ils retournent mon colis à l'expéditeur, soit disant que mon adresse n'existe pas alors que le colis est prévu en point relais et non à mon adresse.Michaël Boeckstaens (Balâtre, 2022-10-18)
#56
Colis devait être livré ce 20 octobre. On me préviens à 14h30 que mon colis me sera livré or je suis au boulot. On me sonne à 17h. Ils veulent le déposer chez le voisin que hé ne connais pas énormément et j'aime pas déranger les gens. Je demande un dépôt au poste relais, ça m'est refusé. Il me dit qu'il repassera au soir, que je lui téléphone quand je suis là. Évidemment, personne ne vient. Je demande un repassage au poste relais. Soit disant fermé. Je telephone au 0800, on me propose une livraison pour le samedi 22 octobre de 13 à 21 h... Évidemment, personne n'est venu. En attendant, j'ai perdu plus de 100€, puisque coincée à la maison donc impossible d'accepter le moindre intérim pour ce jour. Le colis c'est pour mon travail, donc je me vois obligée à recommander et repayer.... PayPal ne rembourse que le colis et non le transporteur... Jé ne veux plus de cette société et retour à beposte qui est bien plus fiableCécile vanwinnendaele (MARCINELLE, 2022-10-22)
#57
Chaque commande ,un problème, déjà eu vol,mauvais comportement du livreur ,pas possible de récupérer mon colis et plein d autre chose ...Frederic bureau (Ramegnies chin, 2022-10-26)
#58
Je ne veux plus.avoir affaire à eux. Une vraie catastrophe cette société.Annick Simonart (Mont-Saint-Guibert, 2022-11-08)
#60
J espère ne plus avoir à faire a eux mon colis est livré cher un voisin contre mon gré alors que le livreur me sonne et que je lui spécifié bien que je veux prendre mon colis dans un point relais. Je met évidemment une plainte, le lendemain le chauffeur se permet de me resonner en essayant de me faire passer pour un menteur .... Vraiment une société a évité....Denis Defrecheux (Jemeppe-Sur-Meuse, 2022-11-16)
#62
Deux colis de volé un en mai et un qu'on devait me livrer soit disant hier....et que j'ai du choisir une date de passage...en plus... j'ai reçu aucun avis dans ma boîte aux lettresCécile Delaye (Mons, 2022-11-20)
#63
J’ai commandé un sac à dos d’une valeur de 200 euros via Ebay. Colis privé à pris en charge la livraison et a indiqué que le colis a été livré à mon domicile en main propre, alors que je n’ai jamais reçu et j’étais à l’étranger à ce moment là. J’ai essayé de faire des réclamation et ils me disent qu’ils n’arrivent pas à localiser le colis et ne savent rien faire. C’est inadmissible et on doit arrêter ce genre de pratique.Lora Kostova (Louvain-la-Neuve, 2022-11-20)
#64
Colis perdu, pas de présentation à la date indiquée (pour finalement renvoyer le colis à l'expéditeur), service client qui n'en a rien à foutre, ... la liste est longuemathias heylen (Louvain la Neuve, 2022-12-14)
#65
Je signe car Colis Privé produit des motifs fallacieux pour justifier la non livraison de colis alors que le livreur ne se présente pas à l'adresse de livraisonLe numéro de téléphone que donne Colis privé pour contacter la société est inaccessible
Claude HAUBEN (Sart-lez-spa, 2022-12-17)
#66
Le pire service de livraison jamais vuIncompétence pure, du jamais vu : Colis privé (jamais entendu parler d'eux avant) prenait en charge l'un de mes colis amazon à destination de la belgique, bilan :
Livraison annoncée pour le 17/12, transporteur soi-disant en route depuis 11h du matin pour une livraison à maximum 20h > à minuit, je n'avais toujours rien reçu.
Deux jours plus tard, lundi après-midi, le statut ne change pas et ne corresponds pas (en retard/en livraison sur amazon, pendant que chez colis privé c'est indiqué comme étant toujours en attente de réception du colis depuis le webshop ???) - on est déjà à 48h hors délai et sans action du livreur.
J'appelle leur helpdesk : je tombe sur une pauvre employée qui lit son script de façon robotique et ne me donne aucune info si ce n'est que la livraison n'a pas eu lieu (on ne saura jamais pourquoi), et que mon colis est à un centre de tri en attente d'être livré à nouveau (aucune explication sur pourquoi ça fait 48h que rien ne bouge, ni quand ce sera livré)
Ce jour, toujours rien, aucun changement dans le statut. J'ai demandé le remboursement à amazon.
Au vu des multiples avis similaires, rien d'étonnant apparemment.
Ils feraient bien de faire faillite et laisser les autres transporteurs compétents faire leur boulot, parce que maintenant c'est l'angoisse à chaque commande Amazon tellement j'ai aucune envie de tomber sur eux.
Pendant ce temps, les autres colis commandés au même moment, livrés par d'autres transporteurs, sont arrivés en moins de 24h.
J M (4000, 2022-12-20)
#68
Victime moi aussi de cette société qui prétend s'appeler "Colis privé" , que personnellement je rebaptiserais plutôt "Privé de colis"....Rosy GADIER (VANNES, 2022-12-24)
#69
Société vraiment pas sérieuse. Colis jamais livré chauffeur incompétent (département 38)ERIC BONNIN (LES ABRETS EN DAUPHINE, 2022-12-26)
#71
des incompétants!caroline simon (brussels, 2023-02-05)
#73
ce service de livraison est un véritable désastre je ne compte plus les incidents de livraison le pire service connu j'ai 78 ans.....jean claude BUISSON (PLOMEUR, 2023-02-18)
#74
Aucune trace de mon colis ... 😤😤😤😤Jeremy Majois (Vellereille les brayeux, 2023-02-27)
#76
Je signe parce que il indiquer livrée et ce n ai pas le cas cela est la 10eme fois ou il dépose devant la porte et ne sonne pasGwenael Wetzel (Lessines, 2023-03-18)
#78
Chaque livraison avec colis privé m'a posé problème, je redoute de commander sur Amazon à cause des problèmes de livraison .Anne Franck (Montroeul-au-Bois, 2023-03-19)
#81
j'ai eu affaire avec cette société plusieurs fois et chaque fois je dois lancer des appels sur le FB de mon village pour savoir où mon collis se trouve. je leur ai fourni mon numéro de gsm mais ils sont trop fainéants pour s'en servir si ils ne trouvent pas l'adresse. Cette société ne devrait effectivement pas pouvoir exercer.Joseph Cerfaux (5070 Le Roux, 2023-04-06)
#82
Colis confié à colis privé et très probablement voléFranck CROUZEVIALLE (challes, 2023-04-13)
#83
BonjourJe signe parce que Colisprivé m’a volé un colis en toute impunité.
J’ai la preuve que le livreur n’est pas passé il n’apparaît pas sur la vidéosurveillance
Luc Aubert (Le pontet, 2023-04-28)
#84
Coli Prive are liars and thieves, an absolutely disgusting organisation who should never have a license to work in this market. Never had an issue with any others BPost, PostNL, GLS or DPD.Andrew Lindsay (Mechelen, 2023-05-11)
#85
Mauvais expérience avec et livreur incompétent et menteur quand on demande ou est le colisLaurent Mennen (Andenne, 2023-05-24)
#86
je signe parce que j'ai reçu un message comme quoi le livre que j'avais commandé avait été mis dans ma boite aux lettres (ce qui est déjà impossible car ma boite aux lettres n'est pas assez grande) et je n'ai jamais reçu le colis.KATHLEEN REYNIERS (BRUXELLES, 2023-05-25)
#87
Mauvaise qualité du service.Depose le colis n'importe mais s'en fout parce qu'il est livré!!!
A la remarque " vous ne laissez meme pas sortir les gens" vous repond avoir sonné deux fois, attendu plus de trois minutes.
La caméra extérieure ayant tout filmer, la livreuse est restée 45 secondes.
Annic Mack (Hannut, 2023-06-02)
#88
1. On insulte mon fils de 14ans puis on me menace.2. On sonne puis on dépose le colis n importe 20sec après. On vous dit être resté 3 min. Pas de chance les caméras disent le contraire.
La pire société de livraison.
Christophe Janssen (Hannut, 2023-06-03)
#90
Mauvaise expérience de leurs partYanis Ayadi (Auderghem, 2023-06-10)
#91
Trop de retard, trop de rappel, trop de perte, trop de stress et un suivi proche de Zero, je ne sais pas comment commander en étant sûr que Colis Privé ne soit pas dans la boucle. J'ai supprimé mes users des sites de ventes qui les utilisent, j'en ai eu marre, j'ai pété les plimbesCedric DECEUSTER (La Louvière, 2023-06-17)
#92
Je n’ai pas choisi cette société pour la livraison de mon colis qui n’a pas été déposé dans mon endroit sûr; le numéro de colis n’était pas reconnu par leur système informatique en ligne; impossible de savoir comment récupérer ce colis! Nombreux mails au service client avec des réponses automatiques ne correspondant pas à la situation !! Et au final, on me prévient que le colis est retourné à son expéditeur !!! Maintenant, je fais le forcing pour qu’on daigne me donner le nom de l’expéditeur car j’ai plusieurs colis en attente… Franchement très décevant et un service vraiment mauvais!Patricia Chevalier (Ciney, 2023-06-22)
#95
Ils ont fait disparaitre mon colis !!!!!Octave Vauthier (Watermael-Boitsfort, 2023-07-05)
#96
J'ai été victime de cette société.Roxane Baers (Othée, 2023-07-06)
#98
Ça fait plusieurs fois que je reçois le colis beaucoup plus tard que ce qui est indiqué.John André (Namur, 2023-07-18)
#100
Une dizaine de livraisons Amazon par colis privé et la livraison n'arrive jamais à temps ou le transporteur ne trouve pas l'adresseAmandine Romedenne (Fosses-la-Ville, 2023-07-26)
#101
Cette société est incompétenteBenjamin Malvoisin (Rumillies, 2023-07-27)
#102
Je signe car plusieurs de mes colis ne m'ont pas été livré. Et ont été indiqué comme livré.Francine Chalsèche (Verviers[4800], 2023-07-31)
#104
Catastrophe, la compagnie livre le colis de mondelieu la napoule jusqu'à beausoleil 19 jours!! En voiture c'est 45 min ! Ce sont les voleurs non competant!Nadezda Hersan (Brussels, 2023-08-20)
#106
Une société merdique, qui livre très rarement les colis a la bonne adresse, qui ne propose pas de service de réclamation, bref a fuir toutes les sociétés qui travaillent avec eux, je ne commande plus chez euxphilippe RENARD (Beaufays, 2023-08-30)
#108
Problèmes de livraison.Impossible à joindre.
Site mensonger.
Gerard Baut (Ohain, 2023-10-16)
#109
Les colis n'arrivent jamais via cette société,ils restent injoignables et tant que le statut de livraison est marqué en attente impossible de se faire rembourser bien-sûrVirginie Patte (Cerfontaine, 2023-10-17)
#110
Colis privé ne m'a jamais livréPréjudice 1000€ plus l'attente.
Michel MORISSET (17100, 2023-10-21)
#112
À plusieurs reprises mes colisN ont jamais été livrés et aucune aide de leur part
Marie-Noëlle BILLON (Villevêque, 2023-10-25)
#113
Colis non livré à deux reprise, puis renvoyé vers l'expéditeur en Asie sans même me prévenir. Impossible de joindre quelqu'un de cette société, le téléphone indiqué sur leur site web renvoie vers une centrale d'accueil ou l'on ne peut rien pour vous.Alexandre Burner (Le Gosier, 2023-10-27)
#117
Comme beaucoup ils me disent avoir livré mon colis dans ma boite aux lettres alors que personne n est venu sonner et pire pas de colis (150 euros)Je les ai contacté et la c est la catastrophe on me dit qu ils font une enquete mais je n y crois pas une seconde..au vue de tout les avis negatifs sur google je sais que je ne reverrais jamais mon colis .
ALICIA GARDE (ostricourt, 2023-11-02)
#118
Me suis fait voler mon colisBrigitte Chavand (Val d'Arc, 2023-11-04)
#119
Je signe car j'ai était dans ce cas où mon colis n'est jamais arriver à mon domicile lais à été noter livrer et en plus c'était un colis pour mon entrepriseMargaux Clavel (Pontcharra, 2023-11-04)
#121
Je suis écoeurée de ces pratiques ; j'ai déjà reçu un soutien gorge , des cures dent en place de matériel électronique de ce prestataire ! Disons que nous avons 1 chance sur deux de recevoir son colis!!!Pierre Remacle (4210 Marneffe, 2023-11-07)
#124
entreprise à bannir !!!!jean marc DENJEAN (UNZENT, 2023-11-10)
#127
Idem jamais reçus mon colis a mon avis cette société sont des voleur et gagne leur vie avec nos colis quand je vois le nombre de plainte service nul , service réclamation rien a foutre il save pas leur seul réponseAnthony Coremans (Bruxelles, 2023-11-28)
#128
Je signe raison d'une nouvelle mauvaise expérience avec colis privéDavid Ksenicz (Dhuy, 2023-12-04)
#130
J'ai commander sur temu mon colis devais être livrée hier et sois disant ils faisais un complément d'adresse je savais pas quoi mettre en + j ai demander un rendez vous pour la livraison aujourd'hui on m'a demander d attendre toute la journée chez moi et vous savez quoi il es 00h18 le livreur n'est pas passer mais pire je l'ai attendu dehors 1h de 20h à 21h aucun livraison ni avis de passage et dans min application à cette heure ci sur colis privé on me dis de patienter encore à cette heure ci quelle bande de rigolo c livreurs des vrai merde !!!!!!Nacer Zahir (Bruxelles, 2023-12-09)
#131
Ce transporteur pousse à l'extrême le concept du "Tant qu'il y a moins de plainte que de colis qui arrive à destination, c'est plus rentable de jeter le paquet rapidement". Tout est bon pour ne pas devoir repasser ou perdre le temps de sonner à une porte.Mike Noël (Braine-le-Comte, 2023-12-11)
#132
Colis déposé à la vue de tous, sur la chaussée, contact impossible, dépôt de plainte inefficaceChristophe Moulard (Hoeilaart, 2023-12-11)
#135
Pirsoul ChristianChristian Pirsoul (6950 Nassogne, 2024-01-01)
#136
Such company should not allow to exist. Hurt a lot of peopleBruce Cham (Ghent, 2024-01-04)
#140
Je rentre dans le même cas de figure. Article jamais livré alors que le vendeur l'a soit-disant livré à domicilié. Service de réclamation qui admet l'erreur mais renvoie vers l'expéditeur qui n'a commis aucune erreur et ne veut donc pas supporter la perte. Jamais rencontré une société de livraison aussi peu scrupuleuse.Vincent Rogister (Bruxelles, 2024-02-09)
#141
Déçue 😞 énormément de fois colis jamais reçu régulièrement, colis reçu avec beaucoup de retard vraiment dégoûtéeNathalie Timsonet (WAVRE, 2024-02-14)
#150
Je signe parce que c'est une société de voleurs, de menteurs et d'escrocs. Colis non livré et service client non joignable. Quand ça arrive, ils raccrochent car on leur met des lois dans la figure et après deviennent complètement absents.Gaëlle Dheilly (Breteuil, 2024-05-23)
#151
Je n'ai jamais reçu mon colis qui est resté en stand by chez eux pendant 6 jours avant d'être renvoyé à l'expéditeur sans aucune explication, aucune prise de contact par mail ou SMS. A fuir!!!Rina CO (Bruxelles, 2024-06-11)
#152
J'ai acheté 2 objet via Amazon et la surprise lorsque j'aperçois que je me fais livré par colis prive (entreprise que je connaissais pas). Je me rend donc sur internet pour voir ce qu'il en est et là je me rend compte. Des colis non livré, des colis perdu, des colis détruit, et tout cela sans pouvoir les tracés d'une quelconque manière. J'ai par la suite perdu mes 2 colis comme attendu par cette société et je suis énervé au plus au point. Même après les avoir racheté ils me les ont encore perdu je suis triste déçu et en rogne sur ces sites qui acceptent de tels incapable en terme de livraisons. Je signe cette pétition pour qu'un jour leur société soit bannie à vie.Mehdi Zeghiche (Colfontaine, 2024-06-12)
#156
j'ai 4 colis en ballon, personne ne sait où ils sont. Les mails envoyés à colis privé ne sont pas lu. Que l'on me dise où je peux avoir mes colis, je ferai le déplacement, ça ira plus vite.Je tiens à préciser que le livreur qui vient chez moi me téléphone toujours pour savoir si je suis chez moi et dans la négative, il sonne chez mon voisin. J'ai 100% confiance en lui.
Francis Motkin (Saint-Nicolas, 2024-08-23)
#159
Je suis victime d’une livraison d’Amazon en suspens pour une raison que j’ignore. On n’a pas sonné à la porte et je n’ai reçu aucun avis de passage. J’ai déposé une et ai demandé le dépôt de mon colis, le plus proche se trouvant à plus de 10 km de Spa à Polleur, à une adresse au milieu de nulle-part… J’attends…Léon (Spa, 2024-09-07)
#160
Les avis Google sont clairs et tous les mauvais sur trust pilot concernent la Belgique. Ils ne livres jamais à temps, perdent les colis ou les laissent dehors et se dégradent. Aucun respect du client qui doit réclamer sur l'honneur alors qu'eux ne sont pas assermentés. Plusieures plaintes à la police. Amazon. Com be doit stopper avec eux. On paie pour ce service !Didier Jacquart (Florennes, 2024-09-09)
#161
Service qui dénigre le client, perd ou détériore, volent les colis et amazon belgique continue de les soutenir !Mélissa Djac (Rosée, 2024-09-10)
#167
Entre les colis perdus et non remboursés, les livreurs qui disent être passés et ne l’ont pas fait, les autres qui livrent l’après-midi alors que vous aviez stipulé après 18 heures, c’est bon. Je n’ai jamais vu un tel manque de professionnalisme. Même mondial RELAY est mieux qu’eux. Je ne commande plus chez Amazon tant qu’ils utiliseront colis privé comme mode de livraison.Marc Prouveur (Seraing, 2024-10-11)
#168
colis éventré endommagé , colis "perdu" , colis non livré , 3 jours de suite qu'il est noté en cours de livraison mais rien du tout ! colis privé 'e répond pratiquement jamais aux réclamations ! lorsque un colis est notifié colis privé je me refuse des la commande et annule tout ! LAMENTABLE MEME AMAZON CRACHE SUR COLIS PRIVÉ !!!Anthony Gevelers (romans-sur-isère, 2024-10-18)
#171
Colis privé est ce qui se fait de pire dans le transportCyril-Olivier AIDONNI (26260, 2024-12-05)