Probleme d’emploi du temps en retard ISCID

Commentaires

#1

Ça en devient inadmissible

Severine Vaz (Cugnaux, )

#3

Rat le bol

Mylène Tarrade (Montauban, )

#4

J’en fais partie

Antony Fernandes (Montauban, )

#11

Tout a fait d'accord !

Clément Merlin (Montauban, )

#16

Je signe parce que j’adhère en tout point de vue à tout ce qui a été dit!

Plamedi Onyoma-Lokunda (Montauban , )

#26

Je signe parce que, j’habite à Lyon et recevoir les EDT la veille ou deux jours avant est un réel problème, d’une part parce que les billets de trains sont les plus cher la veille et l’organisation est compliqué ! MERCI de faire quelque chose à propos de l’organisation ! C’est une année compliqué de base avec le confinement mais avec une meilleure organisation nos études ce déroulerait mieux et il y aurait moins de décrochage scolaire

Roxanne Porte-Badel (82000, )

#32

La direction de l'ISCID doit changee ces facons de faire avec les étudiants. Entre autre, les dates de publication des emplois du temps, qui entraînent pour nous une organisation compliquée en plus de cette année chargée (crise sanitaire, cours en ligne, peu de présence à l'université...). Cette année est déjà compliqué pour nous, le manque de motivation se fait ressentir au près de tous, en plus des angoisses de certains... Il est indispensable de pensé à nous et essayer de nous faciliter cette fin d'année.

Pia Maestri (Montauban, )

#41

Je signe car je suis totalement avec cette pétition. N’ayant pas le permis, l’organisation cette année a été très compliquée. De plus je travaille à 3h de montauban et ai du contacter les professeurs un par un pour avoir l’emploi du temps correct. Ce qui prouve que l’organisation pourrait être bien meilleure puisque les professeurs ont eux leur emploi du temps à l’avance.

Margaux Trefel (Montauban, )

#46

Je signe cette pétition car ce n’est plus possible de devoir s’organiser à la dernière minute pour se déplacer et par conséquent louper énormément de cours en présenciel

Jade Marti (Albi , )

#52

Je suis étudiante à l’ISCID est l’organisation est déplorable et complètement inexistante. Déjà que nous avons des conditions de travail énormément difficile avec la crise sanitaire mais si nos établissement ni met pas du sien non plus on aurai jamais nos diplômes ni le niveau d’étude qu’on devrais avoir !!

Marie Gillon (Montauban , )

#58

Je signe.ar je suis d'accord avec le problème exprimé.

Alexandra Auger-Borde (Montauban , )

#69

Je suis concernée.

Charlotte Le Gouill (Montauban, )

#77

Je suis étudiant à l'ISCID et cette situation me porte grandement préjudice.

Elie Jacquemart (Montauban, )

#88

Je signe car je suis concernée par les déplacements et il serait temps de prendre en compte les réelles difficultés de nombreux-ses d'entre nous à ne pas pouvoir s'organiser en 2 jours. Faire plusieurs heures de bus par jour alors que ce temps pourrait être utilisé pour avancer nos projets (alors que nous avons une fin d'année extrêmement chargée, si ce n'est toute l'année pour certains cursus) n'est pas normal.

Les profs ont visiblement leur emploi du temps à l'avance, nous aimerions pouvoir prévoir nous aussi. De plus la surcharge de travail condensée actuellement en 1 mois n'est pas tenable. Les étudiant-es vont réellement finir en burn-out si ça continue à ce rythme.

Julie Descarpentrie (Albi, )

#96

Je signe car je pense qu il faut agir immédiatement . Je pense qu une action au niveau de la mairie mais aussi du département et de la région doit être intentée.

ivan oblique (cahors, )

#109

Je paetage ce désespoir et bien que du à de nombreuses raisons, celle ci y participe grandement.

Marie Guerra (Toulouse, )

#115

Je suis en accord avec certains points énoncés dans cette pétition,

Hugo Allamigeon (Montauban, )

#117

Faites un effort siouplé

Stephen Labesque (Castelsarrasin, )

#126

En soutien à tous les étudiants de l'ISCID. Permettez-nous de réussir grâce à de bonnes conditions.

Maxime Jouan (Montauban , )

#129

Suite aux circonstances actuelles, j’ai rencontré des difficultés à assumer mon logement sur Montauban, cela m’obligeant à retourner dans mon domicile familial et demander au corps enseignant un suivi à distance, cela devient de plus en plus compliqué de me déplacer pour suivre certains cours importants pour la validation de mon année. Un trajet aussi important requiert quand même de l’organisation, donc il serait préférable de recevoir notre emploi du temps à l’avance surtout en sachant que je ne suis pas la seule dans cette situation.

Nerea Baeza Sanchez (Perigueux , )



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...