Dénoncer les pratiques abusives de VINTED

Commentaires

#1

Je suis victime de signalements abusifs compte bloquer avec plus de 1000 evals positives pour contrefaçon , mails au support envoyer avec toutes les photos et tickets de caisse de mon article cela ne suffit pas à Vinted bloquer jusqu’en 2246 !!!

Aurelie Aubry (Grasse , 2019-02-04)

#2

Il mon bloqué je sais pas pourquoi jusque que en 2046

Marc Poteau (Douai , 2019-02-04)

#3

Je signe car je trouve quil y'a beaucoup de signalement abusif donc beaucoup de vintie bloquer sous des prétextes non expliquer.

Melek Asmahane (Poitiers, 2019-02-04)

#4

J ai était victime de leur blocage abusif pour contre façon malgré les preuve ticket caisse photo référence je suis bloqué jusqu'à 2219!

Émilie Grave (Saint-Martin lez tatinghem , 2019-02-04)

#6

J avais presque 300 evals positives et je ss accusee de faire de la vente commerciale. Beaucoup se messages envoyés pour les assurer de mon honnête mais que des reponses auto du type votre compte est définitivement bloqué ils ne savent dire que cela. Pourtant ils étaient bien contents de toucher de l argent

Marie Lafond (Antogny le tillac seligny , 2019-02-04)

#8

Je signe par ce que vinted a bloqué mon compte de manière abusive.

Carli Li (Essonnes, 2019-02-04)

#9

je signe car vinted m’a bloqué sans raison pour contrefaçon or j’ai envoyer facture étiques ..

alexandre dumont (bretigny sur orge , 2019-02-04)

#10

Bloqué pour avoir selon essayer de vendre une contrefacon sur un article datant de 12ans !! Vieux et doccasion mais surtout authentique. Suite a un signalement dune personne surment jalouse ! 150 evaluation a 5 etoiles.
Arbitaire. Totalitaire. Unilatéralisme. Au dessus des lois francaises. Et surtout discriminatoire car on vous assure que vous etes une escroc !

Fatiha Abdelghany (Chambéry , 2019-02-04)

#11

Vinted bloque les comptes abusivement
Les preuves d’authenticite Ne sont jamais sérieusement vérifiées
Et surtout pas de SAV! en cas de litige, il faut un interlocuteur qui gère au cas par cas.
Personne n’a envie d’etre Abusé mais personne n’a encore moins envie de passer pour un escroc alors que ses articles sont des vrais

Berenice Ahr (Brest, 2019-02-04)

#12

Je suis totalement d'accord avec ce qui est énoncé et dénoncé

Aurélie Soubielle (Draguignan, 2019-02-04)

#13

Signalement abuqif pour contrefaçon alors que les factures sont présentés. 0 service client plate forme bidon. Prend la grosse tête et pense juste a ce faire de l'argent

Hugo Vallart (Arques, 2019-02-04)

#14

Je suis bloqué car j'ai dénoncée les pratique abusif d'une top vendeuse qui m'a escroqué. Passer par PayPal est illégal sur Vinted, qu'alors ils nous propose cette sécurité. J'ai donc, était remboursée via PayPal et bloqué pour 200 ans par vinted. De plus la vintie en question à signalé toutes mes annonces comme étant de la vente commercial et j'ai continué à recevoir des msgs de blocage qu'alors j'y étais déjà.

Cynzia D'arpa (Paris, 2019-02-04)

#16

J'ai peur que mon compte soit piraté pour aucune raison, de plus en plus d'acheteuses bloque nos comptes dans le but d'embêter ou de récupérer nos articles gratuitement, et l'équipe vinted ne cherche même pas à comprendre ce qu'il se passe

Elisa Abrate (Draguignan, 2019-02-04)

#17

Je signe parce que plusieurs de mes articles ont étés signalés de manière abusive ( vrai fourrure alors qu il s agissait de la fausse). Malgré les preuves avancées par ma part, rien n y a fait. Et un article a été signalé fake alors qu il s agissait d un article authentique

Clara Salmen (Houppeville , 2019-02-04)

#18

Je signe parce que je suis d’accord avec cette pétition marre
De cette abus sur vinted

Lucie Milcent (Beaumont le Roger , 2019-02-04)

#19

Vinted abuse

Océane Nathan (Valence, 2019-02-04)

#20

J en ai marre des pratiques abusives du site

Fabienne Guay (La dorée , 2019-02-04)

#21

Je dit non au réponse robotisée et OUI à une service humain qui prend le temps de répondre et de regarder les signalements avant de bloquer gratuitement

Lea Dewannieux (Ambleteuse , 2019-02-04)

#22

Vinted =arnaque

Fanny Dautriche (Bergues, 2019-02-04)

#23

Vinted bloque les comptes sans raisons

Lydia Amira (Aulnay Sous Bois , 2019-02-04)

#29

J'étais bloqué deux fois!! La première pour un sac Christian Dior j'ai fourni les preuves!! La deuxième pour Sac Louis Vuitton!! J'ai fourni la preuve ils me disent de le remettre en vente je le mets en vente.. dans la seconde qui suit et me bloque mon compte.. je recommande fournir épreuve.. dans le même message il change the conversation en me disant que j'ai un double compte que c'est pour cela que je suis bloqué, je leur dis non j'ai un seul compte!! Moi j'ai un compte et ma fille un autre compte.. ils me disent de choisir entre les deux j'ai beau leur expliquer que non que j'ai que un compte que l'autre appartient à ma fille que ce n'est pas la même adresse mail que ce n'est pas le même mode de paiement que nous n'avons pas la même adresse mais il bloque ma fille définitivement moi il me ouvre mon compte en me disant de fournir encore une fois la facture du sac Christian Dior qu'il m'avait autorisé Maître3semaines auparavant .. entre-temps ils me l'ont re masquer, n'ayant plus envie de fournir quoi que ce soit j'ai décidé de le retirer de la vente ainsi que le Louis Vuitton... par contre ils ont fermé le compte de ma fille définitivement!! Je leur ai demandé( est-ce que c'est un compte par famille?) Il ne me répond plus

Zelia Geraldes (Cormeilles-en-Parisis, 2019-02-05)

#30

Je signe parce que les méthodes du site Vibted s’apparentent à celles de voyous et frôlent l’escroquerie !

Isabelle ANDRAULT (Soisy-sous-Montmorency , 2019-02-05)

#32

Vinted a supprimé mon conte sans même me contacter, je tien a dire que j’achèt juste sur le site je n’ai jamais rien mis en vente . Je n’ai même pas pu enlevé mes coordonnées bancaires rien ....

Loulou Boutin (Cormeille en parisis , 2019-02-05)

#34

Compte bloqué abusivement et service client qui ne répond pas aux messages.

Vanessa Jasmin (Carquefou , 2019-02-05)

#35

Je signe parce que je trouve que vinted ne fait pas les choses comme il faut.

Albane Waslet (Chinon, 2019-02-06)

#36

Bloqué pour des raisons infondées

Alexia Combet (Bron, 2019-02-08)

#37

Bloquée car litige PayPal...

Mary Martin (St Nicolas de port , 2019-02-12)

#38

Je signe parce que Vinted a des procédés pour moi illégaux, je suis bloquée depuis samedi après avoir vendu et envoyé 6 colis, cet argent ne leur appartient pas et je n’ai Plus accès à mon compte personnel. Je ne récupérerai certainement jamais mon argent c’est Honteux !!

Catherine DE VIMONT (Warmeriville , 2019-02-12)

#40

Je ne suis pas d'accord avec leur pratique !

Annaik Viallet (Montmeyran, 2019-03-18)

#41

Je souhaite dénoncer aussi les pratiques de vinted : compte bloqué de façon arbitraire, aucune réponse du service client malgré plusieurs mails.

louise sabard (maisons alfort, 2019-04-17)

#42

En tant que vendeuse et pas en confiance car Vinted ne permet jamais de nous défendre face aux acheteurs qui souhaitent arnaquer et avoir tout gratuit. Gestion litige désastreux.

Lucie Alt (Capinghem , 2019-04-30)

#44

j'ai commandé une robe qui correspond pas à la taille inscrit sur l'annonce, Vinted me demande de la retourner à mes frais, l'erreur vient du vendeur, c'est à lui de rembourser les frais de retour. Vintind refuse de me rembourser. C'est honteux .

Asia Flandres (COURTRY, 2020-01-02)

#46

Je signe car vinted ma bloquer abusivement car ja i dunpasser par paypal pour faire rembourser un article que j ai jamais reçu car carton vide et un autre colis non conforme j aibdemander a vinted ci l article etais en verre ellenme répond oui donc j effecture la commande et une fois reçu le colis etais en plastique il on valide en faveur de la personne malgré que ça ne corresponde pas. En suite il on pas effectuer le remboursement retour malgré que la personne diser le prendre a ça charge j ai du encore passer par paypal je suis fait menacer par vinted et il on fini par fermer mon compte. Vinted ne respecte pas leur propres chartes et ne valide pas forcement en faveur de la bonne personne au final je trouve que payer des frais assurance ces cendre du rêve au gens il abuse et prendre les gens pour des pompe a frique il y a pas d assurance protection achat ces faux . Voila pourquoi je signe pour l abus confiance ,menace et escroquerie.

Ingrid Poëssel née papin (Le Poiré-sur-Vie , 2020-06-22)

#47

Vinted ma arnaquer plus de 100 euros

Cassandre Cormier (Beziers , 2020-06-26)

#49

Sav non joignable ou robotise , arnaque , aucun controle reel

Sandrine Mottard (Lyon, 2020-06-26)

#51

on m'a bloqué de l'argent, site de voleurs au SAV inexistant, à fuire

alexandra bourgeois (Montfavet, 2020-07-01)

#52

Je signe parce que l acheteur à créer un litige .Il n'a jamais voulu me rendre l article et il s est fait rembourser et vinted ne fait rien .Deplus j ai du payer les frais de port qui n ont même pas été rembourser j ai tout perdu

Marie Marquette (Vermelles, 2020-07-07)

#54

Blocage abusif

Tonyo Cottet (Angers , 2020-08-03)

#55

Vinted ma bloque injustement et tout les comptes des membres de ma famille

Charlyne Dubourguais (Gennes, 2020-09-15)

#56

J’ai vendu une paire de chaussures bébé neuve, le colis n’est pas arrivé à destination, il m’a été retourné mais il était vide et Vinted refuse de prendre ses responsabilités.

Sabrina Norbert (Baratier, 2020-09-20)

#59

Je signale parce que vinted a bloqué mon compte arbitrairement et bloqué mon argent

Isabelle Laurent (Ostende, 2020-09-21)

#60

Signée

Emmanuelle Michon (Trêves , 2020-09-22)

#62

Blocages pour raisons sans fondements donc sans preuves. Arbitrairaire...

Myriam Legros (Mouries, 2020-09-27)

#63

Mon compte est bloqué.
Selon les messages
activé commerciale
Produit contrefait
Tout est neuf
Mais compte bloqué et surtout
377,30 dans le portemonnaie
Qui sont impossibles à transférer sur mon compte. La validation de mon iban est impossible. Puisque étant bloqué tout est bloqué. Et impossible de trouver un interlocuteur, sous est robotisé et messages pre-enregistrer

MICKAËL PICARD (RESSONS-LE-LONG, 2020-10-06)

#64

mon compte a été bloqué après plusieurs de ventes sans raisons

minda leite (berck , 2020-10-08)

#65

C'est de l abus

Julia Leite (Ajaccio , 2020-10-08)

#67

Il bloque les compte.et pas de réponse ont a a faire a des robes

Amar Monique (Drancy, 2020-11-11)

#68

C'est de pire en pire beaucoup d'escroquerie

Jessica Loth (Carpentras, 2020-11-21)

#69

Bloquage et signalement abusif
Le service d’assistance est inexistant on communique avec un robot qui nous dit tout le temps la même chose.

Cecile brassat (Veneux Les Sablons , 2020-11-27)

#70

Je signe parce que j’ai été bloquer pour « contrefaçon » Surment parce que qu’un client voulait une réduction de 100€ sur un produit , une réduction que j’ai Biensur refuser vue la valeur de mon article qui était déjà à petit prix selon moi
Suite à ça , ça fait 1 mois que je me bat et essaye de comprendre pourquoi on me bloque pour « contrefaçon » alors que j’ai la boîte , le sac , l’étiquette , le numéro de série et même la facture de gucci lui même et apparament ça ne leur suffit pas pour prouver que mon article est authentique

Ps: et je parle pas du service client qui est inexistant, 1 mois pour réussir à tomber en contact avec un de leur agent, et tout ca pour qu’il soit incapable de me repondre

Raphael Amorin (Pithiviers, 2020-11-29)

#73

Je signe car je suis aussi victime de suppression abusive sans raisons valables de la part de vinted.

Sandy Lebrun (Ligny en Barrois, 2021-02-19)

#74

Vinted arnaque les vendeurs, ils remboursent les acheteurs malhonnête, ils ne cherchent pas à comprendre les problèmes réellement, à par nous mettre en garde pour nos prochains envois ils ne font rien. Donc nous perdons nos articles et notre argent tout ça parce que les acheteurs sont protégés par une protection des acheteurs. Mais où est la protection des vendeurs qui se font arnaquer ?

Manon Muller (Sarreinsming, 2021-02-24)

#76

Je signe parce que l'on m'a vendu des échantillons.

maryline VACHET (BORDEAUX, 2021-03-08)

#79

Je suis aussi bloqué

Steve Déléris (La Valette-du-Var, 2021-05-07)

#80

pas assez de protection pour les vendeurs honnêtes

Floriane lejeune (carmux, 2021-06-11)

#81

soutien

Valeriano Anibarro (Nyon, 2021-08-25)

#83

Je signe car je confirme le fait que des dénonciations abusives s’exercent dur vinted, sans vérification : c’est une méthode pratiqué par des vendeurs pour de la concurrence déloyale, de plus un même article m’a été supprimé alors que d’autres le commercialise : il s’agit d’un cadre ou bien d’un flacon … c’est pénible à supporter. De plus aucune vérification des faits et aucune possibilité de joindre le site : jamais!

Une fois j’ai dû recommencer 4 fois mon annonce lorsque j’ai voulu vendre un sac lancel : un vrai avec facture … c’était pas juste … d’ailleurs je l’ai vendu et j’ai eu un commentaire 5 étoiles … j’ai plus de 370 commentaires 5 étoiles et aucun mauvais commentaires : je suis une vendeuse et acheteuse généreuse qui n’abuse pas et communique agréablement avec tout le monde : même quand d’autres ne le font pas … je fait en sorte que les échanges soient courtois.

Je trouve que le manque de contrôle du site est pénalisant car il y a des frais dans notre travail … vinted gagne de l’argent sans contrôler vraiment et sans sécuriser … il faut toujours se débrouiller … la seule confiance sont les notes et encore ce n’est pas lié au site mais au consommateur qui alimente la chose.
Là moindre des choses cela serai de pouvoir demander si notre article est conforme pour le site, surtout pour la catégorie maison car cela reste parfois ambiguë… et pouvoir échanger afin d’éviter de se faire supprimer une annonce injustement … et aussi sanctionner les vinted qui pratiquent frauduleusement cette méthode.

Marie-Gabrielle Valckenaere (Choloy-Menillot, 2021-09-23)

#85

Je suis moi-même bloquée. Après de multiples signalements abusifs, j'ai été sanctionnée par un blocage de mon compte. Après négociations, j'ai été débloquée car j'ai demandé la suppression de mon compte comme le prévoit le droit Français et la CNIL. BIZARREMENT mon compte a été débloqué. Motif ayant près de 400 évaluations positives, je ne suis peut-être pas si mauvaise que ça 🤔. Le lendemain, nouveau message. Mon compte est de nouveau bloqué sans avoir rien fait. Ah si ! Pardon... j'ai seulement déposé 3 évaluations dont 1 négative pour un colis jamais expédié... et étrangement un article à été annoncé comme ne respectant pas le règlement alors qu'il n'a pas été modifié et remis en ligne PAR LEURS SOINS lors du déblocage de mon compte! Un comble!! Lorsque que je les confronte à leurs contradictions bien évidemment j'ai tort... pour la suppression, j'ai l'évocation du RGPD. et tenez vous bien de la protection des autres utilisateurs ! Vinted protège les escrocs qui pullulent sur son site! Cliquer sur le "i" du support vinted qui vous répond. Vous pourrez constater que derrière se cache un utilisateur vinted. Personnellement, la personne avait une note de 3.5 sur 5 pour 400 évaluations. Alors que Personnellement moi-même à 350 je suis à 5 dur 5. Donc leur leçons à 2 balles ils peuvent se les mettre où je pense quand je viens de découvrir à l'instant qu'eux même ne respectent visiblement pas la satisfaction à 100% des "clients" ce qui le minimum. Ils se doivent de montrer l'exemple quand on est donneur de leçons et au passage quand on fait passer les "bannis" pour des malfrats. je passe mon chemin

Nadege La (Le havre, 2021-09-28)

#86

Aucune aide pour le vendeur si problème ! En plus ils vous bloquent des articles insignifiants alors qu’ils préconisent la marque The Bulldog bar à shit à Amsterdam !

Christophe CAFARO (Marseille, 2021-09-29)

#88

parce que j’ai été bloqué juste pour un calendrier de l’avent

Elisabeth Appart (livry-gargan, 2021-10-06)

#89

J’ai fini par mettre sur Vinted plus de décoration que de vêtements accessoires et vu le nombre limité de catégories pour les articles maison… certains articles ne sont pas forcément au bon endroit ! Qq rappels à l’ordre du support que j’ai ignoré, je n’allais pas revoir tout mon dressing pour une lampe mise en bougeoir ou un plat en assiette !!! Bref j’ai osé enfreindre les règles du catalogue malgré les avertissements, on croirait presque une criminelle ! Et la sanction est tombée blocage définitif…

FRED Fred (Lisieux , 2021-10-07)

#92

- Vinted ma bloqué sans raison valable
- 1 article sur 3 et contrefait malgré leurs politiques de contre façon
- profile fake pour arnaque de plus en plus fréquent

Sébastien Josse (Gaye, 2021-11-11)

#93

Mon compte a été bloqué provisoirement puis définitivement en 48h pour non respect des catégories de ventes, en ayant rien publié entre les deux blocages. Pour du matériel loisir créatif.

Melyssa Guillemet (Mignières , 2021-11-19)

#94

Mon compte est bloqué pour la deuxième fois en espèce d'un mois, pour des articles soit disant non authentique, qui sont d'ailleurs 100% authentiques

Svetoslav Petrov (FRANCHEVILLE , 2021-11-20)

#95

Vinted favorise toujours les arnaqueurs

Virginie Feri (St Cyr Sur Mer, 2021-12-05)

#96

je signe parce que je ne peux réupérer le montant de ma vente qui s est bien déroulée, mais quand je mets IBAN cela indique invalid, alors que celui est correct

ALAIN LABAN (ST SEURIN SUR L ISLE 3660, 2021-12-10)

#99

Vinted a supprimé abusivement les annonces qui respectaient les règles de vente et de catalogue Vinted. Les signalements malhonnêtes sont pros au pied de la lettre sans aucune vérification et leurs algorithmes sont également biaisés

Elise Prats (Butry sur Oise, 2022-02-04)

#100

J’ai acheter un sac de luxe, je paye une protection acheteur d’un montant de 45€.

J’ai réalisé que j’étais victime d’une arnaque 2 jours après mon achat grâce à l’étiquette d’envoi. Le vendeur tente de le vendre une contrefaçon…

J’en ai fait part à Vinted avec des preuves très évidentes mais ils ne veulent tout de même pas annuler la transaction…

Hiba Zouaghi (Beausoleil, 2022-03-03)

#101

Vinted à bloqué mon compte professionnel et mon compte personnel sous prétexte que j'ai plusieurs compte vinted ! oui j'en ai 2 et j'en ai le droit ! Aucune réponse de leur part pour arranger la situation c'est inadmissible ! surtout pour mon activité professionnelle que je ne peut plus exercer !

Julie Gaugué (bois le roi, 2022-04-06)

#102

Je signe parce que je me suis faite arnaquée par un acheteur vinted et que vinted lui donne raison

Lila ferhani (Montpellier, 2022-04-12)

#103

Vinted m'a volé 108€, il mon promis si je ferme le litige via PayPal ils me rembourse puis rien pas de réponse

Rafik Dib (Liège , 2022-04-27)

#105

Blocage pour sois disants activités pro alors que je vend seulement mes doubles de cartes Pokémon (300!)

christopher Banos (Colombier , 2022-05-11)

#106

Vinted m'a volé

Ali Wolniye (Strasbourg, 2022-05-30)

#108

N'ayant aucune réponse à mes messages désespérés et mon compte étant toujours bloqué depuis jeudi dernier, voici le message que je vais diffuser sur les réseaux et supports presse, radio, TV avant mon acte :

Depuis le jeudi 9 juin 2022, VINTED a bloqué mon compte car j'ai eu le malheur de revendre un article contrefait acheté sur VINTED..... En dépression post traumatique, je ne sors plus de chez moi depuis 5 ans et VINTED, Leboncoin....sont les seuls liens extérieurs qui me rattachent à la vie. VINTED ignore mes appels au secours, je me suis excusée dix fois, j'ai promis de ne pas réitérer mon erreur, aucun geste de leur part, aucune commisération, que des messages robotisés, OU EST L'HUMAIN ????

Adieu la vie, VINTED M'A TUÉ

Nathalie Brillouet (Nantes, 2022-06-15)

#109

Je me suis fais bloqué mon compte de la part de Vinted sans aucune raison avec comme motif « que d’avoir plusieurs compte Vinted est interdit » mais j’ai et j’ai toujours eu un seul et unique compte Vinted et ai toujours utilisé un seul et unique compte Vinted donc je ne comprends pas
J’ai un seul numéro de téléphone une seule adresse mail et un seul compte bancaire et même en ayant contacté le service client 15 fois et en leur ayant proposé de leur fournir n’importe lesquels de mes documents d’identité etc.. il ne veulent rien savoir

Léa Maisonnet (VIGNOLES, 2022-07-31)

#110

Moi aussi Vinted a bloqué mon compte en tant que vendeur Pro. Je vendais apparemment trop d’articles « neufs ». J’ai pu constater que les autres vendeurs pro indiquent « très bon état » pour tous les articles de leur dressing même quand l’état des articles qu’ils vendent est neuf avec étiquette. Ça passe crème auprès de Vinted, certains peuvent continuer à vendre en changeant juste ce petit détail, c’est inadmissible !

Emi D (Nantes, 2022-08-11)

#111

J'ai été bloquer injustement à cause de signalement abusifs car je n'acceptait pas les offres !!

Louna Oussou (Paris , 2022-09-17)

#113

Vinted fait des menaces quand vous annulé un achat. J’ai fait une reclalation pour un colis qui est bloqué dans un point relais à 70km de chez moi et ils ne veulent pas me rembourser.
Ce sont des pratiques abusives. Je n’ai pas signé leur dernières conditions générales qui doivent etre abusives sans aucun doute.

Ils se prennent des marges énormes sous prétexte de faire passer cela en assurance mais au final, ils font tout pour ne pas rembourser. J’ai le même retour de la part d’autres Vinted. Il est temps de faire écrouler ces machines à fric comme Amazon.

Edith Landot (Sivry sur meuse, 2022-10-06)

#114

Je signe, car VINTED me menace de bloquer mon compte, car ils pensent que je suis une pro, qui achète et revend sur Vinted, tout ça car depuis plusieurs mois, je supprime et remet des annonces tous les jours, environ 15.
C'est inadmissible, c'est vraiment de l'abus de leur part. Il faut vraiment que ça change.

Marylène FENOGLIO (VILLENEUVE LOUBET, 2022-10-11)

#115

Je signe car ...
J'ai reçu un article non conforme à la description, mais Vinted a validé la transaction alors que le litige été en cours... J'ai eu beau respecter tous les délais, les démarches et les actions qu'ils exigent, je n'ai jamais réussi à obtenir justice, la plateforme étant en tort directement.

Marie Neubauer (Paris, 2022-11-07)

#116

Je suis victime de dénonciations abusives par le membre « Gringhia”

Mattea Trovato (Paris, 2022-11-13)

#117

Impossible de mettre une annonce je suis harcelée et toutes les annonces sont supprimées.

Dominique De Jonghe (Villeneuve loubet , 2022-11-24)

#119

fermeture abusive d'un compte pro
par ce que nous nous servions de ce compte pour faire du commerce???? bah oui on est pro

cyril rigollot (dieppe, 2022-12-07)

#124

impossible de joindre le site en cas de litige, réponses totalement robotisées et en plus il garde l'argent, malgré les preuves fournies, une honte, je suis en colère , des gens se planque derrière pourtant .....

dominique arnaudet macé (les sorinières, 2023-01-31)

#126

Vinted a bloqué mon compte car j’ai fait opposition par erreur d’une somme de 4,50 €, je souhaite leur rembourser mais ils ne veulent rien savoir, ils disent que je suis en litige avec ma banque ( ce qui n’est pas le cas) et exige un document de leur part que je leur ai fourni mais continue de me garder bloqué car ils me répondent que c’est en attente !! J’en peux plus ils me rendent dingue car en plus j’ai besoin d’acheter des choses

Nadège Jensen (Montfermeil , 2023-02-02)

#127

Vinted suspend des comptes pour contrefaçon alors que mes articles sont authentiques avec factures à l’appuie

Séverine Leclair (75 rue de la mine 14680 Gouvix , 2023-02-03)

#129

Blocage de mon compte définitivement alors que je leurs ai envoyé les preuves de mon article Pour leurs montrée l’authenticité de mon article pourtant rien y fait toujours les mêmes réponses que ce n’est pas suffisant c’est honteux d agir la sorte il m’accuse de contrefaçon alors que je leurs prouve le contraire quel injustice !!!

Sarra Letifi (Paris , 2023-03-05)

#132

Bonjour, je signe la pétition car je viens juste de me faire bloquer mon compte définitivement sans aucune raison valable de plus ils m’ont bloqué 700 € dans mon porte-monnaie. Il me demande une vérification d’identité que j’ai refait 10 fois mais toujours refusé. Pourtant les documents sont valider par leur prestataire mongopay… C’est donc bien Vinted qui bloque pour se servir sur le compte des gens

Sophie Burriez (France , 2023-03-17)

#133

Je suis bloquée abusivement encore une fois pour une chose dont je n'est pas fait " vendre de la contrefaçon"

Lydia RIOT (Lyon , 2023-03-20)

#134

Je signe parce que Vinted m'a bloqué définitivement en disant que j'ai plusieurs comptes, or ce n'est pas le cas.

Mélinda Badonnel (Balléville , 2023-03-21)

#135

Je signe car moi aussi j'ai étais bloqué sur vinted sans aucun raison..

Virginie Argence (Saint-nazaire, 2023-03-21)

#136

Bloqué ce jour pour soit disant "contrefaçon"!!!!

De Carvalho floriane (Vidauban, 2023-03-24)

#137

Bonjour je me permet de vous contacter
Vinted ma bloquer pour sois disant vente de contrefaçon et c est pas le cas
J ai compte pro
Professionel
Donc l heure de aujourd'hui sa fait 3 semaine j essaye de récupérer met plus de 2000 euro
Pour justifier mon identité
J ai envoyer les documents demande .il veuille pas que je prend mon argent

Donc il me vole comment régler ce problème

Mickael Larguier (Toulouse , 2023-03-26)

#138

Vinted pratique une politique abusive des suppressions d'annonces et il est impossible de contacter un véritable support client.

michael dupont (Moret Sur Loing Et Orvanne, 2023-03-30)

#139

Compte professionnel victime de suppressions d'annonces à répétition pour des raisons fallacieuses (propriété des photos pourtant à mois remise en doute, fausse marque alors que les photos sont sans équivoque, etc...) et même blocage de compte sur lequel heureusement ils ont reconnu leur erreur.

Le véritable soucis est que la détection n'est gérée que par des robots, que lorsque qu'on porte une réclamation on est également soit face à des robots soit face à des opérateurs qui se contentent d'un synopsis décisionnel de réponses très simpliste et que, même si on est dans son bon droit il n'est pas possible de se défendre et de prouver que nous sommes dans le droit et les règles érigées par Vinted. C'est insupportable !

Arnaud VERMOND (ORLEANS, 2023-04-02)

#140

Ils ont banni mon compte définitivement sans aucune raison

Dylan Delestrez (La Couture, 2023-04-03)

#141

Ils m'ont bloqué le compte pour 1 mois juste parceque quelqu'un a signalé que le tishurt que j'ai mis en vente est un contrefaçon ! Pourtant je l'ai acheté sur vinted !

taoufiq Salim (Nîmes, 2023-04-12)

#142

Je me suis faite arnaquer 2 fois 75 € par un ou 2 vendeurs qui ont réussi à valider que j’avais reçu leurs commandes alors que non ! Vinted n’ a rien voulu savoir malgré le prix payé pour la protection acheteur! D’autant plus que la création de plusieurs comptes est interdite mais il est passé au travers le voyou…
Et deuxièmement, mon compte est bloqué définitivement car d’après eux contrefaçons, malgré mes preuves en photos.
Vinted est fermé aux litiges et ne cherche pas à comprendre !
J’ai les boules car j’avais pleins de bonnes évaluations et d’abonnés depuis des années..
Tout tombe a l’eau…
HELP SVP

Marie Blanchard (Jouy sur morin, 2023-04-28)

#143

Je signe parce que deux fois de suite je n'ai pas recupéré le colis et vinted a payer le vendeur alors que je n'ai pas recuperé le colis.

AKAMBA MEKA (Bourg la reine, 2023-04-28)

#144

Compte bloqué depuis plus d'un mois avec 300 € sur ma cagnotte

Mélanie Pinot (La Bresse, 2023-05-02)

#145

Je signe parce que j'étais bloqué d'une manière abusive.

Sarra El Hmouzi (Brive la Gaillarde , 2023-05-08)

#147

Je suis dans le même cas

Maëva Zamouri (78690 - ST REMY L HONORE, 2023-05-28)

#148

Compte bloqué au motif que j'aurais plusieurs comptes vinted, ce qui est totalement faux. Presque 400€ de transactions en cours..

Valérie Puigcerber (Lambres-lez Douai, 2023-05-30)

#149

Vinted refuse de prendre en compte mon RIB alors qu’il n’a pas changé depuis mon inscription au site et qu’il a déjà servi. J’ai 30€ sur mon porte-monnaie que je ne peux pas encaisser. Cela fait 2 mois que je fais des réclamations toutes les semaines et ils me demandent d’attendre, ils ne savent pas comment résoudre le problème. J’ai envoyé plusieurs fois ma pièce d’identité, justificatif de domicile et RIB, rien n’y fait…

Marjorie GIRAUDEAU (LA ROCHE SUR YON , 2023-05-30)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...