Delacroix a besoin de ses postes : pour le maintien de Francine et Sébastien !
Commentaires
#5
JYasmina El Maarouf (Aubervilliers , )
#7
ces personnels sont essentiels pour le bon fonctionnement de notre établissementHervé Pelletan (Drancy, )
#14
Je signe parce que l'on nous prive, nous élèves, enseignants et administrateurs de deux collègues compétents et dévoués de manière absurde. Parce que j'ai déjà fait l'expérience d'un lycée (E. Ionesco à Issy Les Moulineaux) dont la maintenance informatique a été sous-traitée à une entreprise privée et où les postes ne sont pas fonctionnels, où la reprographie est en libre service et donc inutilisable dès qu'il faut changer ramette ou toner, dès qu'il y a un problème de bourrage papier ou de cartouche. Chaque fois les élèves en patissent.Mais surtout il s'agit de deux personnes ultra compétents et qui vont de contrats précaires en contrats précaires, acceptant contrats qui ne correspondent pas à leur savoir-faire ni à leur poste pour pouvoir faire leur travail. La façon dont ils sont traités est ignoble et malheureusement de plus en plus courante.
Timothée Beaujard (Paris, )
#18
Priver les établissements déjà fragiles et déshérités de personnels compétents, ça suffit.Manon Couderc (Montreuil, )
#38
Enseignante au lycée DelacroixMATILDE BARAHONA (PARIS, )
#41
Il sera impossible sans eux d'assurer un enseignement de qualité au sein de cet établissement.Cé Ma (Drancy , )
#44
J'étais enseignante à Delacroix et que j'ai pu mesurer la valeur inestimable du travail de Francine et de Sébastien.Beya Dhraïef (Bondy, )
#57
Je suis professeur dans l'établissement.Caitlin Giovannoni (Paris, )
#77
Je signe parce que cela concerne mon ancien lycée. La suspension des postes compromettra le bon fonctionnement du lycée et ainsi la réussite des élèves.Maathess KOTHANDAPANI (Drancy, )
#87
Je suis un ancien élève du lycée Eugène Delacroix. Il est difficile de réussir quand on vient d'un lycée situé en ZEP ,même après avoir obtenu un baccalauréat. Cette suppression de poste témoigne d'une dégradation des moyens mis à disposition pour la réussite des élèves issu de cette zone sensible et je trouve cela inadmissible .De plus , l'état ne cesse de réduire le budget accordé à l'éducation impliquant des non-renouvellement de contrats en masse ( suppression de CDD au lycée Eugène Delacroix , surpression de postes CDD concernant l'assitance aux enfants handicapés dans les établissements scolaires et les centres de loisirs ).
Cela va beaucoup trop loin ! Il faut que ça cesse !
EducationFirst !
Adrien Balcioglu (Drancy, )
#95
Je signe parce que je ne veux pas que des gens qui travaillent aussi bien soient renvoyés ainsi avec indifférence de toutes parts...et que nous ne pouvons pas fonctionner sans eux au lycée DELACROIX !Sophie Uzan (Romainville, )
#108
Solidarité et bons sens (on supprime des postes qui existent pour économiser de l'argent qui n'existe pas car création monétaire)Jean-Noël Audebert (CHATEAUROUX, )
#126
Professeure de Delacroix, je signe parce que l'on prive les enseignants, les élèves et les administrateurs de personnels compétents qui nous permettent de mener au mieux nos enseignements au quotidien. Si rien n'est fait, cela va compromettre à terme le bon fonctionnement du lycée et la réussite des élèves. Cette situation n'est pas acceptable.Mélanie Fouchart (Drancy, )
#128
Je soutiens le personnel en lutte.Mathieu LAURENT (Paris, )
#137
Je signe car je n’ai pas envie que deux personne qui n’ont rien demander et qui sont compétents dans leur domaine voient leurs poste supprime pour aucune raison et les laissez à la rueMarega Fode (Drnacy, )
#148
C'est injusteAnthony Ramos (Drancy , )
#151
Nécessité pédagogique tout d’abord mais aussi une relation humaine permettant une bonne cohésion et climat de travail.Sandrine Pelissier (Paris , )
#155
Je suis solidaire avec eux.Eulalie Atipo (Drancy, )
#162
Je signe parce que ces personnes participent au fonctionnement d'un établissement dysfonctionnel en raison de bien des aspects (taille, vétusteté, ...) Ils nous permettent d'exercer notre profession dans des conditions presque normales... sans eux, il est évident que l'établissement multipliera ses problèmes déjà bien nombreux. Il y a de petits postes, qui se révèlent des murs porteurs, essentiels au bâti, d'une éducation nationale qui voudrait réellement oeuvrer pour la réussite des élèves et au bien-être des personnels.Florence Salé (93200, )
#164
Je signe parce que j'ai travaillé pendant 5 ans dans ce lycée et je sais qu'ils font du bon travail et qu'il y a besoin d'euxGerri Ferrara (Wsbky, )
#166
Enseignant solidaireDenis Hamon (Aubervilliers, )
#187
je signe parce que cette pétition est importante car nous avons besoin de francine et sébastien afin de pouvoir travailler dans de bonnes conditions.siham ouali (drancy, )
#190
Je signe car je suis enseignante au lycée et les compétences de Francine et Sébastien sont indispensables à son bon fonctionnement.Victoria Debise (PARIS, )
#191
je signe pour la réussite de tous!Piraveen Sudaharan (Drancy, )
#193
Élève solidaireEnzo Fabbro (Drancy, )
#195
Élève solidaireEléa Roux (Drancy, )