Pour gare (Bahnhof) TGV–TER Vandières Lorraine

Commentaires

#203

Louvigny est trop perdue et mal commode d'accès!

(MOYEUVRE GRANDE, 2017-03-13)

#204

Valorisons l'effet réseau!

(liverdun, 2017-03-18)

#206

Membre du bureau du CESER Grandest
Vandieres,c'est bon pour les ex champardennais

(Epernay, 2017-04-04)

#209

Pour le bon sens et la bonne utilisation des fonds publics

(KUNTZIG, 2017-04-17)

#210

Je signe parce que la gare Lorraine TGV dans les champs est une hérésie.

(BOUST, 2017-04-17)

#212

coignard

(kuntzig, 2017-04-17)

#213

Cela aurait du être fait dès le début, quel gâchis...!

(MONTIGNY LÈS METZ, 2017-04-17)

#214

Steimetz

(AY SUR MOSELLE, 2017-04-17)

#222

Je signe parce que cette gare TER est devenue une nécessité absolue pour le bien-être de la population lorraine.

(Geispolsheim, 2017-04-18)

#226

Gare TGV - TER Lorraine de Vandieres : gare ecologique

(Saint Mihiel 55300, 2017-04-19)

#229

Proriol

(Jas, 2017-04-20)

#230

Cette gare est indispensable.

(HOENHEIM, 2017-04-20)

#232

Je suis vraiment fatigué de constater qu'après des années et des années, aucun bon sens ne préside aux décisions, la Lorraine Nord tirant toujours son épingle du jeu au détriment de la Lorraine Sud. Ca suffit !!

(Vandoeuvre-les-Nancy, 2017-04-24)

#240

Le réseau ferroviaire national ne peut fonctionner que s'il est raccorder dans la même gare au réseau secondaire ter pour desservir de manière pratique chaque point du territoire.
Il est très dommage de devoir terminer son trajet en taxi ou en bus et de casser le maillage dun réseau ferré existant.
Beaucoup de gens préfèrent venir en voiture plutôt que de prendre un tgv qui n'assurepas la désserte terminale
Ceci ne fait qu'augmenter la désertification des campagnes.

Philippe coueignas

(Carrières sur seine, 2017-07-15)

#244

Je suis un habitant de Nancy et lorsque je veux prendre un TGV,je dois me rendre par la route dans une gare provisoire non desservie par un TER,,avec tous les risques routiers que cela comporte :.

(laneuvelotte, 2017-08-01)

#248

Président du CESER qui a quasiment unanimement adopté un avis pour la construction de la gare de Vandières, le 20 avril 2017. C'est dans ce cadre que je suis signataire de cette pétition.

(Charleville-Mézières, 2017-08-22)

#250

ce projet d'intérêt général s'inscrit parfaitement dans le cadre de la transition écologique et énergétique

(EPERNAY 51200, 2017-09-27)

#251

Mettre fin à une aberration d'une gare en rase campagne qui prive le sillon "Moselle" d'un accès au TGV autrement que par la route!

(mONTAUVILLE, 2017-09-28)

#254

Je trouve effectivement qu'il est ridicule que la gare TGV ne soit par interconnectée avec le TER.
Et ce pour le développement de notre région et faciliter le déplacement de tous les usagers.

(PONT-A-MOUSSON, 2017-09-28)

#258

tout était terminé, financement compris mais très mal expliqué à tout les habitants du grand est et un référendum catastrophique tout cela a mis à mal la construction de cette gare pourtant indispensable . espérons qu'elle se fera un jour prochain !!!!!!!!!!

(vandieres, 2017-09-30)

#261

J'ai vécu en Lorraine et après 15 ans à avoir découvert d'autres régions, je mesure encore plus la très grande nécessité à créer enfin cette gare.
qui me sera encore plus utile quand je reviendrai m'installer dans les Vosges.

(TAIN L'HERMITAGE, 2017-10-15)

#263

La gare de VANDIERES est indispensable au désenclavement du sud de la LORRAINE. C'est le chainon manquant du maillage TGV dans l'Est. C'est une gabegie énorme de ne pas utilisés les fonds budgétés depuis longtemps.

(REMIREMONT, 2017-11-02)

#269

C'est le bon sens qui parle

(MAIDIERES, 2018-04-29)

#270

Cette gare est une nécessité économique, écologique et pratique. La gare actuel de Louvigny est une ineptie totale A croire que certains lorrains ne veulent que l'on viennent dans la région, c'est clair que c'est dissuasif d'arriver au milieu de nulle part à Louvigny.

(TORCY, 2018-04-29)

#271

la gare actuelle est peu pratique. Au départ c'était provisoire. Alors?? On s'est fait rouler???

(Nancy, 2018-04-30)