Report du CRPE 2021 pour les parents !

Mesdames, Messieurs,

 

Suite aux dernières mesures gouvernementales annoncées le 31 mars 2021 par Monsieur le Président de la République Française, nous demandons un report des épreuves écrites du CRPE 2021.

 

En effet, comment pouvons-nous, nous, parents d'enfants en bas âge, souhaitant passer le concours, être présents aux écrits du 12 et 13 avril alors que les crèches, écoles sont fermées à partir du 03/04/2021 jusqu'au 26/04/2021 ? 

 

J'ai appelé le ministère de l'éducation pour savoir quelles solutions étaient envisagable pour nous, 11 jours avant le début des épreuves ? 

Aucune, à part celle de laisser mon fils à ses grands-parents (oui oui, très logique avec le virus qui circule à une vitesse incroyable dans la région île-de-France). Nous sommes confinés, nous devons télétravailler, garder nos enfants et aller passer le concours en présentiel.

 

Sinon je dois me "débrouiller" trouver quelqu'un pour garder mon fils de 2 ans en moins de 10 jours, sinon, tant pis pour nous (les parents), nous n'aurons qu'à repasser le concours en 2022. Je suis sidérée !! 

 

Où est la logique s'il vous plaît ?! 

 

Au nom de tous les parents qui souhaitent avoir l'égalité des chances pour ce concours, Monsieur le ministre et Monsieur le Président, je vous invite à une bonne logique et à repousser le concours du CRPE 2021 après la ré-ouverture des crèches et écoles.

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Charlene GOMES à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...