Remise en circulation double sens rue des Gilbardes à Champigny sur Marne

Chers tous, 

Voilà de longs mois que la rue des Gilbardes a été mise en sens interdit par les services de la Ville de Bry sur Marne, en accord avec la mairie de Champigny sur Marne. Cette mesure avait été appliquée en "test" et ne devait rester valable que quelques mois. Nous n'avons toujours pas de retour sur l'avenir de ce sens interdit, qui n'a justement aucun sens car il ne fait que déplacer les bouchons.  

Cela nous occasionne à nous, riverains du hameau des Gilbardes, de la rue des Marais, de la rue des Gilbardes et même de l'avenue du Général Leclerc, des détours importants lors des trajets en voiture. Le détour généré se monte en heure de pointe à plus de 15 mn de trajet !!

Je demande donc par la présente aux deux mairies, Bry et Champigny, de retirer ce sens interdit qui occasionne une difficulté aux riverains pour rentrer chez eux (nous n'avions plus aucun moyen de rentrer dans la rue des Marais lorsqu'il y a eu des travaux au niveau du pont en bas de la rue des Marais!). 

J'encourage donc tous les riverains déranges par ce sens interdit à signer cette pétition pour action des mairies au plus vite.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Lisa SERRE à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...