procedure d'expulsion locataires bat B appart

Cette pétition a pour but d'être versé au dossier d'action en justice pour que les locataires de l'appartement du rez-de-jardin 02 soient pris en charges par les services sociaux et de fait expulsé de la résidence.

En effet, ces 8 enfants sont seuls sans adultes pour les encadrer (parents en prison) et ils sont impliqués dans de multiples dégradations, 16 poteaux, éclairages cassés, vols dans les garages, intrusions de bandes de jeunes dans les garages et parties communes, ils jettent aux sols des garages, escaliers, leurs cartons de pizza sandwichs, etc.

ils Font entrer des jeunes en scooter dans la résidence qui font des roues arrière dans les allées, pénètrent dans l'appartement, l'immeuble, l'ascenseur avec leurs scooters, jouent au football dans les garages cassant ainsi éclairages et abimant les voitures.

Tandis qu'ils laissent les poubelles dans les couloirs, ils font aussi un usage régulier de bombonne de protoxyde d'azotes et autres produits illicites dont nous retrouvons les reste jetés dans les jardins, escaliers, garages, etc.

Le jardin de l'appartement n'est plus qu'une poubelle à ciel ouvert, les vitres de l'appartement sont cassées, la porte n'a plus de poignée, leurs visiteurs ouvrent la porte d'immeuble, le portillon extérieur  à coups de pieds.

En plus de la pétition des plaintes vont être déposés cette procédure nous est demandés par l'avocat en charge du dossier.

cabinet Mgf et le consiel syndical de la residence les hauts de maristella    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise cabinet Mgf et le consiel syndical de la residence les hauts de maristella à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )