POUR UNE REPRISE DU BEACH TENNIS A LA REUNION

En tant que département avec le moins de cas du COVID 19 , nous demandons, aux noms de tous les joueurs de Beach Tennis se trouvant sur l'Île de la Réunion, et à tous ceux que ce sport réunis à travers le monde, la Réouverture des clubs de Beach Tennis privés, publics, associatifs pour les raisons suivantes:

- Effectuée uniquement en plein air, la discipline peut se pratiquer aussi en simple (un contre un) et non pas qu'en double.

- Sauver les petits entrepreneurs et participer à la relance économique de La Réunion.

- Participer au bien-être mental de l'être humain après deux mois de confinement.

- sports exposés à des températures hostiles au virus

- La Réunion est l'hôte d'une des plus grosses étapes du circuit pro mondial du Beach Tennis

Tout ça avec évidemment une signalisation de gestes barrières et du gel hydro-alcoolique obligatoire à chaque entrée de club, association, entreprise individuelle.

N'oublions pas que deux français sont actuellement dans le top 20 mondiaux dont Théo Irigaray originaire de l'Île de la Réunion (12ème mondial) et que les championnes de France sont également réunionnaises.

En signant, j'autorise 97434 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.