Pour un consulat Marocain à Nice

Les Marocains résidents aux Alpes Maritimes nous nous mobilisons conformément à l'article 16 de la constitution votée démocratiquement en 2011 au Maroc. Ce consulat permettra de faciliter les démarches administratives notamment pour les personnes âgées, les jeunes mariés qui veulent inscrire leurs enfants au consulat Marocain. Le consulat n'est pas qu'un simple repère administratif mais aussi un repère culturel et notre lien avec notre patrie.

Nous éprouvons des difficultés pour faire nos papiers, certains abandonnent, d'autres n'essayent même pas, d'autres persévèrent. Nous voulons fédérer tout ce monde lui redonner envie d'une préparation d'un nouveau Maroc via ses représentations consulaires. Sa majesté le Roi Mohammed 6 que Dieu le préserve l'a bien décrit dans son discours royal du trône le 30 juillet 2015. Nous voulons participer au progrès du Maroc et exercer notre droit de vote pour un avenir meilleur, pour cela il faut travailler ensemble via nos consulats, pour être bien représentés. 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Khalid Khld à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...