Pour l’ouverture d’une 10ème classe à l’ St Joseph de Grandchamp des Fontaines

Nous, les parents d’élèves de l’école St Joseph de Grandchamp des Fontaines, réclamons le renforcement des moyens d’enseignement dans notre école à la suite du dépassement du seuil des effectifs dans les classes de maternelle. Mais aussi pour faire face à l’augmentation croissante des naissances sur notre commune et à la forte attractivité que celle-ci enregistre depuis quelques années.

Non à la dégradation des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants à l’école primaire et maternelle.

Oui, à un enseignement de qualité.  L’éducation doit être un investissement pour l’avenir des jeunes.

En signant cette pétition, je demande à la Direction Diocésaine de prendre en compte les familles qui demandent à scolariser leurs enfants à l’école St Joseph.

APEL OGEC ST JOSEPH    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise APEL OGEC ST JOSEPH à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.