Pour la réouverture de Cabania à long terme

www.cabania.eu, c'est un concept uique de camp de vacances d'habitats insolites situé à Viroinval, dans la Province de Namur en Belgique.  Ouvert en 2019, il a subi les assauts de la crise Covid et les autorités locales ont décidé de fermer le camp de façon définitive pour des raisons de sécurité alors que nous étions à une encablure d'être conformes à ce niveau et parce que le camp n'était pas assez tentable aux yeux de la commune.  On a assasiné le projet, les rêves du personnel et de son fondateur pour de mesquines raison d'ego.

Nous vous invitons à réclamer la réouverture et la pérennité de Cabania.

En signant, j'autorise Frédéric HAMBYE à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )