Pour la nomination de Beto Marcico comme entraineur du TFC

Marcico-TFC-iconsport-854x569.jpg

Depuis plusieurs années, le TFC enchaine les prestations médiocres et filtre dangereusement avec la Ligue 2. Les dernières nominations au poste d'entraineur de l'équipe première n'ont malheureusement pas su renverser la tendance. Et le retour d'Alain Casanova n'a fait que renforcer cette situation. Si jusqu'à présent les prestations indigestes étaient compensées par des résultats qui permettaient au TFC de se projeter en Ligue 1, aujourd'hui ce n’est plus le cas. Les mauvais résultats et l'enchaînement des non-matchs éloignent chaque jour un peu plus le TFC de ses supporters et de ses partenaires.  Parallèlement, la légende du club Alberto Marcico ne cesse de déclarer sa disponibilité et son envie de se rapprocher de son club de cœur pour prendre en main l’équipe première. Aussi nous supporters et amoureux du TFC, demandons à M. Olivier Sadran d’ouvrir sans tarder des négociations afin qu’Alberto Marcico puisse être nommé entraineur de l’équipe première.

En signant, j'autorise Yannick à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.